| Maison de Domino. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino Invité
| Sujet: Maison de Domino. Dim 16 Juil - 18:30 | |
| Cool!!!!! Apres de longues economies,j'ai enfin ma maison à moi. Il ya 1 chambre,1 salle de bains,1 cuisine,1 salon.... La chambre et la salle de bains sont au 1ére etage. La cuisine et le salon sont au RDC. Merde,j'ai pas assez pour la TELE Encore des economies à faire!!! C'est un peu beaucoup embarrasant!!! J'ai la tele maintenant!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Domino. Lun 17 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Domino Invité
| |
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Lun 17 Juil - 12:37 | |
| J'achete une tele!! *donne 2500 stars* |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Lun 17 Juil - 13:50 | |
| Je suis fatigué,il n'y a pas d'action!! arthan n'est pas la ,ce n'est pas marrant!! |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Lun 17 Juil - 13:56 | |
| debugant s'entraine sur un punching ball. Debugant apprend poing-karaté. (j'en avais marre des coups de pieds) |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Mar 18 Juil - 13:15 | |
| *rentre chez moi* Je prend un sabre et des kunaïs. On sait jamais si Arthan me fais chier!! |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Jeu 20 Juil - 19:04 | |
| *Debugant s'entraine au punching ball* Il entraine ses poings pour pouvoir evoluer en Tygnon. |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Jeu 20 Juil - 19:05 | |
| *Debugant s'entraine au punching ball* Il peut bientot se transformer en Tygnon. |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Jeu 20 Juil - 19:06 | |
| *Debugant s'entraine au punching ball* Debugant evolue en ......tygnon. |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Domino. Ven 21 Juil - 19:34 | |
| domino:tu alourdi une fois de plus ta peine avec je ne sais combien de post a la suite | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Domino. Ven 21 Juil - 23:30 | |
| il s'entrainait avec debugant | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Domino. Sam 22 Juil - 21:34 | |
| il a fait monter tout seul ses niveau il a pas le droit!! domino:tu peut respecter les regles sa m'arrange | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Maison de Domino. Sam 22 Juil - 21:42 | |
| *Des voleurs de pokémon entra des lors dans la maison, vola le tignon qui s'entrainait, le salamèche, le carabaf et le rapasdepic*
*Domino ne sut rien faire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Sam 22 Juil - 21:44 | |
| domino:au mince! c'est ta punition!! | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Maison de Domino. Sam 22 Juil - 22:04 | |
| oh cool une fiesta!!! je revien apres | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 0:04 | |
| *rattrape le voleur* *lui fou une patate(digne de ses pokemons combats)et reprend ses pokemons* Moi:et voila je les est repris,non mais oh il est fou ce voleur! |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 0:19 | |
| Bien joué domino ,t'es trop fort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 0:22 | |
| C'est quoi cette punition?N'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 12:09 | |
| stef:il insulte les admin fait chier son monde,fait le leche botte a mentalie,donc c'est sa punition il ne mpeut pas les reprendre ses pokemon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 15:54 | |
| Franchement on m'aurait fais ca,je me serai barré! Et en faite la vrai histoire ne serai pas ca car un Tygnon se serait défendu! Se serait ca la vrai histoire:le voleur essaye de prendre le Tygnon qui s'entrainait mais le Tygnon lui fouta un coup de poing et le voleur fit tomber toute les balls volé de Domino.Donc pour étre franc Domino les aurait encore. Voila se serait ca la vrai scéne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 17:56 | |
| stef:tu me gonfle mais je vais te prouver qu'il ne les aura plus,il ne peut pas avoir tygnon il a fait monter tous seul les niveau tu vois!
prend les pokemons de domino | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 21:59 | |
| vu que jte gonfle,je voterai pas pour toi et surement pas pour ton site! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 23:06 | |
| stef:rien a foutre tu vois que tu vote ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Domino. Dim 23 Juil - 23:50 | |
| Tu le prends comme ça,OK!! Ca c'est à retenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Domino. | |
| |
|
| |
| Maison de Domino. | |
|