| pokemon de la montagne de feu... | |
|
+4alvaro Knight stef noctaking dark latias 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 24 Juil - 23:47 | |
| *un feurisson niv 30 arrive* Rosabyss attaque hydrocanon!!! puis feurisson fait vive attaque Rosabyss fait Surf
Feurisson GO...il me faut un bon entrainement | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 24 Juil - 23:56 | |
| Pourquoi t'es méchant? | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 24 Juil - 23:59 | |
| D'abord ce montagnard n'est pas un crevar! *essaye de tordre les stars mais se sont des vrais* | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mar 25 Juil - 9:45 | |
| Montagnard:Et toi,mais t'es........celui qui m'a battu plein de fois!Je vais me venger! Il envoie un sablaireau NV:44 et un Onyx NV:42! Go,Kokiass shiney!écume! Sablaireau se prend l'attaque(PV=57%)! Onyx et Sablaireau utilisent boule armure! Recommences,écume! Sablaireau est à bout de souffle(PV=2%)! Onyx et Sablaireau utilisent tunnel! Kokiass abri!!!! Onyx et Sablaireau ratent leurs attaques! Kokiass écume! Le Sablaireau et K.O! Montagnard:Aller Grolem NV:43!Onyx bélier! Kokiass se prend l'attaque bélier(PV=69%) et contre-attaque avec onde boréale! Onyx se le prend(PV=48%)! Grolem et Onyx utilisent jet de pierre! Kokiass esquive les 2 attaques et contre-attaque avec écume sur Onyx! Onyx est K.O! Grolem utilise roulade! Kokiass subit des dégats pas trés puissant(PV=45%)! Kokiass utilise onde boréale! Grolem(PV=49%)! Grolem lance tomb roche! Kokiass se prend l'attaque(PV=21%)! Kokiass contre-attaque avec onde boréale! Et le Grolem est K.O! Vaincuent:Onyx NV:42,Sablaireau NV:44 et Grolem NV:43! Je gagne 1500 stars! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mar 25 Juil - 11:32 | |
| Un Saltimbanque me défi avec un autre montagnard! Go,Tentacruel et Kokiass! Ils envoient:Reptincel NV:54,Grolem NV:52 et Poussifeu NV:53! Tentacruel surf et Kokiass écume sur Grolem! Soudain..Kokiass utilisa surf! Les 2 attaques surf battérent Grolem et Poussifeu! Poussifeu et Grolem K.O! Monta. et Saltim.:Aller Camerupt NV:56 et Gravalanch NV:52! Reptincel attaqua avec tranche! Tentacruel fut touché(73%) et contre-attaqua avec surf avec Kokiass! Reptin cel fut K.O et Gravalanch aussi! Mais Camerupt résista et utilisa ampleur 6! Tentacruel(PV=46%) et Kokiass(PV=31%) se le prennent! Recommencer surf! Gravalanch fut K.O! Vaincuent:Gravalanch NV:52,Camerupt NV:56,Reptincel NV:54,Grolem NV:52 et Poussifeu NV:53! Je gagne 2500 stars! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mar 25 Juil - 11:53 | |
| Kokiass devrait augmenter grace au multi expérience! | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mar 25 Juil - 12:20 | |
| stef: 500 sont vrai mais le reste non
quoquias +2 nv | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mar 25 Juil - 22:44 | |
| un héricendre 10
pyroli GO!attaque lance flamme
héricendre fait puissance
fait vive attaque puis$
SUPER BALL GO!!!
héricendre capturé...
Reptincel c'est pour toi^^ | |
|
| |
reptincel29 chef arene feu
Nombre de messages : 132 Localisation : dans le domaine des pokémons feu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 26 Juil - 4:35 | |
| ^^ ^^ Alvaro est vraiment un bon mentor!!!! il nous fait progresser, nous apprend des choses, nous fais voir des pokémons légendaires et ma offert deux SUPERBES pokémons, jsui vmt content..... tu es le meilleur alvaro!!! ________ magby niv8 obalie niv7 arcko niv7 chamallot niv5 salamèche niv5 héricendre niv10 les 2 un grand merci pour toi!!!! PC: buzariu niv5 | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 26 Juil - 9:47 | |
| Un montagnard me défi à nouveau! Il envoie 2 Grolems NV:58! Go,Kokiass surf! Les 2 Grolems sont mal en point(PV pour les 2=45%) Les 2 Grolems utilisent roulade! Kokiass utilise abri et contre-attaque avec surf! Les 2 Grolems sont K.O! Il envoie 2 Gravalanchs NV:57! Kokiass surf encore! Les Gravalanchs sont emportés par la vague(PV des 2=40%)! Ils utilisent tomb roche! Kokiass subit(PV=72%) et contre-attaque avec surf! Les 2 Gravalanchs sont K.O! Vaincuent:2 Grolems NV:58 et 2 Gravalanchs NV:57! Je gagne 2000 stars! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Jeu 27 Juil - 9:47 | |
| Le montagnard reviens et me redéfi! Il envoie Gravalanch NV:56 et Grolem NV:54! Go,Crustabri surf! Gravalanch résiste(PV=46%) et Grolem aussi(PV=41%)! Ils utilisent tombe roche mais Crustabri utilise abri! Crustabri contre-attaque avec surf! Grolem NV:54 et Gravalanch NV:56 sont K.O! Il envoie Onyx NV:55 et Racaillou NV:57! Crustabri surf! Onyx perd beaucoup(PV=44%) et Racaillou aussi(PV=48%)! Ils utilisent tombe roche! Crustabri subit(PV=62%) et contre-attaque avec surf! Onyx NV:55 et Racaillou NV:57 sont K.O! Vaincuent:Gravalanch NV:56,Grolem NV:54,Racaillou NV:57 et Onyx NV:55! Je gagne 2000 stars! | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Localisation : dans le domaine des pokémons feu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Jeu 27 Juil - 21:33 | |
| un salamèche , poussifeu et héricendre font causette!!! tous niv15 quand soudain sans faire exprès j'écrase la queue de salamèche... sorry les 3 pokémons fâchés m'attaque... OBALIE...CHAMALLOT... MAGBY!!! GO!!! obalie pistolet à o sur salamèche... perd 50% chamallot lance ampleur niv10 , salamèche K.O pokéball go!!! salamèche attrapé!!! poussifeu perd 60% de point de vie et héricendre est touché critiquement et tomber KO!!! pokéball go!!! héricendre niv 15 attrapé!!! mes 2autres pokémons avaient sauté sur mon chamallot pour ne pas etre touché par lampleur.... et magby lui lance un poing de feu et il perd 20% poussifeu griffe sur mon obalie et touché critiquement!!! il perd 40% je conclus avec obalie avec un pistolet à o... et GO POKEBALL!!! et yes!!! le 3ème POKEMON attrapé!!!! _______________ magby niv8 héricendre niv10 obalie niv7 salamèche niv7 chamallot niv7 poussifeu niv7 arcko niv7 PC: buzariu niv5 hericendre niv15 salamèche niv15 poussifeu niv15 3200stars | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Ven 28 Juil - 23:56 | |
| se balade quand voit un galifeu nv30 aquali vibraqua sur galifeu hyper ball
| |
|
| |
dark latias ligue 1
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Sam 29 Juil - 12:19 | |
| un saltimbanque me défia ok hipotrempe go il envoyat un galifeu nv 34 le galifeu utilise double pied hipotrempe contr atk avec surf galifeu tomba dans l'eau le galifeu resorti de l'eau et utilisa double pied hipotrzempe pistolet a eau le galifeu tomba sur un jet d'air il vola trés haut il est ko le saltimbanque me donna 500 stars | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Dim 30 Juil - 7:17 | |
| 3 frères medéfient
les 3 envoient aquali, pyroli et voltali de niveau 25....
go arcko , chamallot et obalie!!!
arcko lanca ball-graine sur aquali -20% chamallot ampleur !!! niv12!!! aquali perd -50% voltali -50% et pyroli -50%
obalie lance pistolet à o sur pyrolie , mais celle-ci lévite facilement et lance une morsure sur obalie qui perd 30%
voltalie lance éclair sur obalie , mais celui-ci se rue en boule et fonce pour léviter...
aquali lance bulle do sur chamallot, mais obalie le protégea en lancant la poudreuse!!! qui blessa les 3 pokémons
chamallot continua son ampleur niv9 et aquali, voltali sont ko!!! il reste le plus dur...
arcko lance vive-attaque sur piroly, mais celui ci cracha sur arcko flammèche qui perd 40%
obalie lance pistolet à o et chamallot ampleur et PYROLI fut ko!!!
les frères: waouw, la prochaine fois on reviendra mai avec des autre pokémons...
me donnent 1500stars * 500 chacun *
_____ magby niv15 arcko niv14 obalie niv14 chamallot niv14 hericendre niv22 salamèche niv22 galifeu niv22 mentali niv45
PC: buzariu niv7 salamèche niv7 poussifeu niv7 hericendre niv10
7000stars | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Dim 30 Juil - 10:59 | |
| un dresseur me défie hipotrempe go il envoyat un reptincel (nv 34) hipotrempe vibraqua reptincel se prit l'atk et tomba part terre il se releve et utilise flameche hipotrempe esquive surf! le reptincel evite et contre atk avec griffe d'acier hipotrempe vol contre un mur surf le reptincel tomba et ko le dresseur me donna 500 stars
signée dl | |
|
| |
DarkThunder champion arene foudre
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 16:44 | |
| je marche,je marche,je marche et il fait de plus en plus chaud.Je sens du brûlé quelque part.Je regarde derrière moi et c'est moi qui est en train de cramer!Roucool,tornade sur le feu pour l'éteindre! Roucool:Rououou!!! Moi:*le feu éteint*C'est quoi qui m'a brûlé?Je regarde dans les alentours et je vois une queue orange et des rires sardoniques de ce côté-là!Je vais vers la queue et je vois que c'est un Salamèche de nv.10 qui est en train de se marrer comme un fou.J'envoie mon Anorith.Anorith,Pistolet à O sur sa queue.Anorith le fait et le Salamèche perd 40%des vies.Le Salamèche,furieux,fait un Flammèche sur Anorith qui perd quasiment rien,25%.Anorith refait un Pistolet à O sur Salamèche.Le Salamèche reperd 40% des vies. Moi:*Dans la tête*Une chance de le capturer!*A voix forte*Pokéball! tin,tin,tin,tin,tin,tin TIN! Je l'ai capturé,YAHOO!!! Je regarde dans mon pokédex et je vois qu'il n'est pas de la même couleur que dans le pokédex.Alors je me dit que c'est un Shiney.Je l'envoie dehors de sa pokéball et je vois quelques étoiles au-dessus de sa tête.Ma supposition était donc juste,je crie dix fois plus fort que d'habitude!YOUPI!!!!!!!!!!J'ai un Shiney!!!! | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 16:50 | |
| YOUPI A SALAMECHE A NOYER!*sors hyper vite* | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 16:53 | |
| tu sais tu as un pokemon eletrique ok..mais moi j'ai son evolution a au niv 65 ^^
alors je sais pas ce que tu veut me faire | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 16:55 | |
| qui te dit en combattant avec les pokémon? | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 16:56 | |
| avec les épées?
j'ai aquatiqua moi^^ j'arrive mon défendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 2 Aoû - 17:29 | |
| Un Montagnard Bill veut me défier avec son Racaillou nv.11.Moi,j'envoie mon Anorith nv.7. Moi:Anorith,GO!!! Bill:Racaillou,GO!!! Moi:Pistolet à O!!! Bill:Protège-toi en faisant Boul'Armure! Racaillou:Racaa!!! Moi:Encore,Pistolet à O! Bill:Racaillou,esquive et Jet Pierre! Moi:Anorith,Armure et suit avec un Pistolet à O! Bill:Boul'Armure,Racaillou! Moi:Encore Pistolet à O,Anorith! Bill:Esquive et Charge! Moi:Armure,ensuite Pistolet à O! Bill:Esquive et Charge! Racaillou:*Regarde Bill*Racaa!Paf!!!COUP CRITIQUE!!!L'attaque était trop rapide pour l'esquiver!Le rocher vivant perd 65%. Bill:NON!!! Moi:YES,bravo Anorith!Maintenant, Anorith attaque Pistolet à O! Bill:Racaillou,relève-toi,relève-toi! Paf!!!Il l'a reçoit mais pas dans le point faible!Il perd 25%des vies! Moi:Anorith,on va finir en beauté avec un Griffe Acier! Anorith:Anooo!Paf,Le Racaillou est K.O! Bill:Zut!!!Bon t'as gagné,T'as raison, t'es plus fort que moi.Alors tiens 450 stars! Moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Ven 18 Aoû - 14:54 | |
| chouette jai mon premier!!! * dépose ses pokémons pour du repos *
bon maintenant jdevrais battre alvaro mon mentor!!!!
hihi on va voir si l élève va réussir à dépasser le maître en niveau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Ven 18 Aoû - 15:17 | |
| Non,il te reste dark thun.! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... | |
| |
|
| |
| pokemon de la montagne de feu... | |
|