| entrée du village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: entrée du village Dim 30 Juil - 10:38 | |
| l'entrée d'un village inconu dont les habitants ne captures pas les pokemons ils preferent sympatiser avec.
pokemons[incapturable]: simularbre, niveau 49 a 62
tarsal, niveau 32 a 47
kirlia, niveau 41 a 56
absol, niveau 47 a 57
tylton, niveau 47 a 50
altaria, niveau 58 a 69
zigzaton[avec une bai oran], niveau 33 a 44
lineon[avec une baie oran], niveau 49 a 56
medyena, niveau 37 a 49
grayena, niveau 41 a 58
pour avoir les pokemons du village il faut sympatiser avec | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: entrée du village Jeu 3 Aoû - 13:56 | |
| un tarsal aparait
Ho qu'elle est belle cette tarsal... elle est mimi...
mais attend elle est blésser *prend le tarsal* *va au village* Bonjour infermieré joelle faut soigner ce tarsal
pierre,ondinne et sacha était la aussi Pierre: ho infermiére c'est moi qui faut soigner!avec votre beauté! Ondinne:*tire les oreille de pierre*Arrete de jouer au gengleman Sacha: pardonnez nous
infermiére: Voilà le tarsal est soigné...
ok
bah tarsal il faut que je te relache... TARSA!!! quoi tu veut que tu vienne avec moi TARSAL! ok
POKE BALL GO!
Tarsal niv 41 atrapé... | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: entrée du village Jeu 3 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: entrée du village Sam 5 Aoû - 0:02 | |
| Fini...
*Un airmure shiney apparait*
AIRRRRMUURRRE!
Hein ? *le airmure était le airmure de shade*
Métalosse, GO !
Poing météor !! | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: entrée du village Sam 5 Aoû - 0:04 | |
| *le airmure est sonné*
Reviens métalosse, go magneton !
*airmure tente picot*
Fatal foudre !
*le airmure est touché et paralyser*
Pokéball, GO !
*ré-attrape son airmure devenu shiney je sais pas de quel manière* | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: entrée du village Ven 11 Aoû - 14:27 | |
| je me promeque quand je voit une chose jaune dans un arbre je m'approche de l'abre je regarde bien c'est un altaria shiney blessé florrizarre go prend altaria avec tes lianes j'enmene le altaria a un centre pok le altaria est guérie je lui donne le pokekado blanc le altaria saute dans mes bras tu veu venir avec moi le altaria me dit oui en auchant la tete ok pokeball capturer un altaria shiney nv 63 | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entrée du village Ven 18 Aoû - 12:33 | |
| *Voit des poké en train de jouer* hein?OOOH C'est quoi cela? Nom:Loup'o. type:eau. Profil:? Nom:Lounormo. type:normal. Profil:? Crustabri blizzard! Ils sont gelés! Doubleball! les 2 sont à moi AHAHAHAHAHAHA! Capturé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: entrée du village Sam 19 Aoû - 16:39 | |
| *tout les membres tu village arive et emprisone stef* il ne fallait pas les capturer juste sympatiser | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entrée du village Sam 19 Aoû - 22:44 | |
| ils sont pas du village! *ils me relachent* Là c'est trop! 1:je savais pas où les mettres. 2:C'est quoi sa? 3:tout ce que je fais pour vous c'est nul!marre! ET PUIS........*SORS SON SABRE* VENEZ LES VILLAGEOIS(si on croit m'enprissonner comme ça)!Et voila,mon coté obscure est ressortit! *Les villageois ont peurs* | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: entrée du village Dim 20 Aoû - 11:30 | |
| je sens que Dark alvaro va venir avec son coté obscur...*peur d'inferno* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée du village Dim 20 Aoû - 14:30 | |
| *sor sakuretsu* bon! maintenant tu retourne dans ta cage! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée du village Dim 20 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée du village Dim 20 Aoû - 23:59 | |
| ben alors vient te battre | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée du village Lun 21 Aoû - 10:30 | |
| Je vais unpeu trop loin mais bon: *Sors son 2éme sabre de Arthan* *Sors un fumigéne* *Une grosse fumée apparait* *Se casse vut qu'on m'a prit Krabosol*
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée du village Lun 21 Aoû - 10:31 | |
| bon vas-y a toi l'honneur...
rah mourir si tot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée du village | |
| |
|
| |
| entrée du village | |
|