| Arbre ancestral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Arbre ancestral Mar 1 Aoû - 10:46 | |
| un arbre mysterieux mesurant une cinquantaine de metre
les pokemons n'osent pas s'en aprocher
sur l'arbre il est inscrit:
ici le ...... de la ..... c'est en allé ici il reviendra | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Arbre ancestral Mar 1 Aoû - 23:13 | |
| r]l]ucario est de retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Arbre ancestral Mar 8 Aoû - 22:23 | |
| nan... | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arbre ancestral Jeu 17 Aoû - 22:13 | |
| *Regarde l'arbre* voix inconnu:c'est toi stef le combattant légendaire au sabre? Moi:ouais et alors! Ninja rouge:alors....EN GARDE! Il sort son sabre et m'attaque! *KLINK* Moi:PFF..pas mal MAIS t'es pas à la hauteur! *le désarme avec un coup de katana* moi:alors? Ninja rouge:hum..je dois l'avouer Nocta est un peu plus faible que toi mais.. *sors un autre sabre* Ninja rouge:c'est pas finit! *Il fonce sur moi* Moi:Pffff...ridicule! *lui plante l'épaule* Moi:bon arréte! *Le ninja rouge fuit en laissant une pokéball* *L'ouvre* OOOOOOH un limagma shiney! *le prend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre ancestral Ven 18 Aoû - 10:09 | |
| stef:tu fait que me provoquer alors que je te bat d'une main alors en gardes! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Arbre ancestral Ven 18 Aoû - 10:42 | |
| Pfff...toute façon si je me bat contre toi tu feras tourner sa à ton avantage ce serai un combat déloyal et je détéste ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre ancestral Ven 18 Aoû - 10:48 | |
| menteur...j'ai jamais été deloyal a ivalice ...c'est toi qui parle dans le dos et qui te degonfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre ancestral Ven 18 Aoû - 10:52 | |
| y a toujours un coup qu'est déloyal la dedans que se soit tout le monde méme moi c'est instinctif! | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Arbre ancestral Ven 18 Aoû - 10:56 | |
| Déjà, on peut pas faire de petite quête comme sa pour s'amuser, sinon je dit au une mongolfière, airmure vol !
*monte dans la mongolfière et fois 3 pokéball*
*ils contiennent carapuce, kaiminus et gobou shiney*
Puis, je n'ai jamais vu de combat déloyal, regzarde moi et nocta, j'ai des pokémon de 10 niveaux inférrieur, et que métal, et pourtant je l'ai battu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre ancestral Ven 8 Sep - 17:39 | |
| waaah si on peut pas faire ça et ben...sa veut dire qu'on peut rien faire,nocta l'avait fait au mont nocta en plus! | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Arbre ancestral Sam 9 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre ancestral | |
| |
|
| |
| Arbre ancestral | |
|