| Dans les herbes de Bourg en tronc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mer 7 Juin - 20:48 | |
| dans les herbes de Bourg en tronc on trouve:zigzaton ratata fouinette roocool tout ces pokemon sont nv:2 a 5
Clint entraina son magbi un ratata nv3 sortit d'une haie magbi poing de feu le ratata se pris l'atk dans le ventre le ratata se releva et utilisa charge sur magbi magbi evite et utilise poing de feu le ratata vola et ne se releva plus gagné | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Sam 24 Juin - 19:55 | |
| ratata aparait -Magby go!!!attaque flameche ratata le prend il riposte avec charge -Magby le prend,magby attaque poing feu ratata est K.O | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mer 28 Juin - 20:00 | |
| un roocool volait devant moi manzai charge manzai utilisa une autre atk et des caillou tomber de nul part oh mon manzai a appris jet de pierre le roocool tomba part terre il se releva et utilisa charge mnzai esquive et utilise charge roocool tomba part terre pokeball yes un roocool | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Sam 8 Juil - 20:18 | |
| Un ratata apparait! Magbi attaque charge!Ratata surpris se prend l'attaque! Ratata lance "charge"!Magbi flammeche!!Ratata se brule les pieds et ne se reléve plus.Gagné(vaincu:ratata nv:3)!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 10:37 | |
| HE TOI!!! Moi:quoi,moi? Dresseur:oui,toi,combat!! Dresseur:a moi,ratata nv8!! Moi:Go,Pyroli!! Dresseur:ratata vive-attaque! Moi:Pyroli vive-attaque aussi!! ZAF...ZAF ZIF....ZIOF!! Les deux pokemons ne font que s'efleurer!! *Soudain* CRUNCH!! Moi:Hein?Mon pyroli a appris morsure!! Ratata tombe K.O à cause de la morsure au cou!! Moi:Ouais,j'ai gagné 500 stars! *Dresseur s'enfuit* | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 10:41 | |
| ton pokemon monte de 1 niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 14:54 | |
| *Se repose dans l'herbe* *Soudain* ROOOOOROOO!! Un roucoul apparait!!Hérissendre,go!! Flammeche!! Roucoul esquive de peu mais son aile droite est touché!! Maintenant charge!! Roucoul essaie de s'envoler mais ne peut pas,il est K.O!! Pokeball!! Roucoul est capturé!!Un chef d'aréne de vent doit avoir un Pokemon oiseau !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 14:56 | |
| je t'ais envoyé un message pour te dire tes pokemon d'arene tu les a déja tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 14:57 | |
| Je sais,mais il m'en faut un en dehors de l'aréne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 14:58 | |
| oui mais tu peut te servir de tes pok d'arene en dehor c'est juste qu'ils montent pas de niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 14:59 | |
| Oué c'est pas grave le roucoul que j'ai capturé lui montera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 15:02 | |
| Au faite ,tu as vu le combat de mon Hérissendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 15:05 | |
| contre qui les coconfort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mar 11 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mer 12 Juil - 10:58 | |
| Un dresseur avec une casquette se pointa et me défia! Il envoi un Coconfort et un Chrysacier! Moi:Pas besoin de 2 pokemons pour moi,un seul vous battera!! Go Hérissendre!! *2 flamméches suffir pour les mettrent K.O.* D.C:Nooooooonn!! Le dresseur s'enfuit en me donnant 400 stars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mer 12 Juil - 11:00 | |
| Les cocons vaincues si dessus étaient niveaux 12! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Mer 12 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
dark latias ligue 1
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Sam 15 Juil - 17:14 | |
| aqualatias entrainer son evoli un dresseur heureux voulait se battre ok evoli en avant,roucool go evoli go,evoli go evoli atk morsure roucool picpic le 1er evoli est ko evoli atk vive atk roucool evite et contre avec picpic et evoli utilisa morsure le 2eme evoli est ko et le dresseur me donna une pierre eau
| |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Jeu 20 Juil - 21:33 | |
| Mon petit Elektra, j'aimerai tant que tu évolue...
ELEKID !
Soudain, une bande de zigzaton au nombre de 5 approcha de mes pokémons.
(Oups... mon nosferapti est trop faible pour combattre... mais... J'y pense, il a vampirisme)
- GO, Elektra et Nosfo !
NOSFI-LEKID !
Elektra, vite, bloque le zigzaton (1) ! Et toi Nosfo, VAMPIRISME !
Le Elektra bloqua le zigzaton (1) et Nosfo aspira les points de vie du zigzaton
Elektra, Utilise éclair sur le zigzaton (5) qui tente d'attaquer Nosfo !
ELEK-NOSFII !
le zigzaton (1), pris par le VAMPIRISME, fut Ko après pas mal de temps de suçon.
- Bien... Quelqu'un d'autre ??
Les zigzaton (2 et 4) fuièrent...
Le zigzaton (3) restait là, c'était le chef.
- Reviens, Nosfa ! Elektra, à toi !
- Attaque ECLAIR !
Le zigzaton esquiva et toucha de plein fouet Elekid grâce à CHARGE.
- Zut... Elektra, CHARGE !
Elektra fit POING-ECLAIR à la place !
Le zigzaton, presque Ko, tomba à terre.
POKEBALL, GO !
après 2 roulement, le pokémon sortit de la ball
Le zigzaton, de rage, utilisa RUGISSEMENT
- Zut, Elektra, reviens ! GO, Nosfo !
- Attaque ULTRASON !
Le zigzaton perdit conscience
- POKEBALL, go !!!!
Après trois roulement, le pokémon fut attrapé.
OUF... Hein !
Le pokédex sonna
- Elektra monte de 3 niveaux. - Nosfo monte de 2 niveaux.
Elektra est au niveau 12. Nosfo est au niveau 9.
YES ! | |
|
| |
dark latias ligue 1
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Dim 23 Juil - 12:43 | |
| un maniaque arriva il envoyat ortide mentali go choc mental ortide evite et utilise charge mentali vola et contre atk avec choc mental ortide vola et ko le maniaque me donna 500 stars
mentali +1 nv | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Dim 23 Juil - 12:57 | |
| dl:arrete de monter des nv a chaque combet stp | |
|
| |
reptincel29 chef arene feu
Nombre de messages : 132 Localisation : dans le domaine des pokémons feu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Lun 24 Juil - 12:41 | |
| ratta et fouinette viennent m'attaquer.... niv5
je lance arcko et obalie.... GO!!!
arcko lance écras'face.... l'attaque arrive en plein dents à rattata ( 60% ) obalie lance charge sur fouinette ( 70%)
rattata fait charge sur arcko, ARCKO EVITE!!! fouinette lance mimi-queue et cela touche les 2 pokémons
arcko-obalie lancez ecras'face-charge et PAF! rattata n'en revenait plus, il est KO!!!
fouinette lance charge sur arcko!!! ARCKO SAUTE!!!
arcko riposte avec ton ecras'face et obalie lance charge!!! fouinette meurt....
yeah
_________________ magby niv6 obalie niv5 arcko niv5
dans mon pc: buzariu niv5
2200stars | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Lun 24 Juil - 12:56 | |
| Tu peux pas monter dl car ta pas mis le nivo dortide!c'est trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... Lun 24 Juil - 14:45 | |
| Un naturaliste me défi! Il envoie un ortide NV:36,un rafflésia NV:39 et un misterbe NV:38! Go,Pyroli et Magmar! Les 2 Flammeche sur rafflésia! Rafflésia tombe K.O! Ortide et misterbe lance poudre toxic l'un sur Magmar et l'autre sur pyroli! Mais les 2 pokemons feu utilisent flammeche sur ortide et le mettent K.O! Misterbe utilise tranche herbe sur Magmar! Magmar perd 20%(poison+tranche herbe)et pyroli 10%! Recommencaient! Misterbe est K.O! Vaincuent:Misterbe NV:38,Rafflésia NV:39 et Ortide NV:36! Je gagne 1500 stars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les herbes de Bourg en tronc... | |
| |
|
| |
| Dans les herbes de Bourg en tronc... | |
|