| zone 1 : Herbe près de l'étang. | |
|
+3Knight stef Shade noctaking 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: zone 1 : Herbe près de l'étang. Sam 17 Juin - 19:32 | |
| Zone connue des plus grand dresseur, deux jeunes personnes vous défieront pour vous tester.
pokemon pouvant être capturer :
boustiflor, niveau 42 à 49. Ses membres en forme de feuilles permettent à boustiflor de trancher ses adversaires. Il crache un fluide capable de tout dissoudre.
coconfort, niveau 36 à 45. Incapable de se déplacer de lui-même, il se défend en durcissant sa carapace.
dardargnan, niveau 40 à 49. Il vole à très grande vitesse. Il se bat avec les dards empoisonnés de ses bras.
simularbre, niveau 50 à 59. Simularbre se camoufle en arbre pour éviter d'être attaqué par ses ennemis. Mais étant donné que ses pattes restent vertes toute l'année, ce pokémon est facile à repérer pendant l'hiver.
papilusion, niveau 44 à 53. Papilusion est très doué pour butiner les fleurs. Il peut détecter, extraire et transporter le délicieux nectar de fleurs situées à plus de dix kilomètres de son nid.
charmilion, niveau 46 à 51. Charmillion a une longue trompe en spirale, particulièrement pratique pour récupérer le pollen des fleurs. Ce pokémon se laisse porter par les vents printaniers pendant qu'il butine. [Jour]
papinox, niveau 43 à 49. Papinox est instinctivement attiré par la lumière. Des nuées de ce pokémon sont attirées par les réverbères des villes, où ils sèment la pagaille en grignotant les feuilles des arbres en bordure de route. [nuit]
insécateur,niveau 42 à 50. insécateur est trés puissants, grace a ces lames asserés il peut couper des arbres d'un diametre de 2metres.
dresseur :
topdresseur Nicolas :
Feunard niveau 57. Il a neuf longues queues et une fourrure qui brille comme de l'or. On dit qu'il peut vivire 1 000 ans.
Akwakwak niveau 62. Il nage avec élégance le long des côtes. On le confond souvent avec Kappa, le monstre japonais.
topdresseuse Hélène :
sablaireau niveau 60. Lorsqu'il fuit en tournoyant sur lui-même, il utilise les piques sur son dos ainsi que ses griffes acérées pour blesser ses ennemis.
raichu niveau 62. Ce pokémon peut accumuler jusqu'à 100 000 volts. Il peut ainsi assommer un Donphan juste en le touchant.
"Pour avoir accès à la zone 2, il faut avoir battu les topdresseurs"
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Lun 24 Juil - 3:51 | |
| J'ai terminé pour aujourd'hui... *tomb de fatigue* | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 14:56 | |
| Un Simularbre NV:52 apparait! Go,Kokiass skiney ,onde boréale! Simularbre qui essayait de se cacher se prit l'attaque(PV=48%)! Il contre-attaqua avec jet de pierre! Kokiass se prit l'attaque(PV=71%)et contre-attaque avec une autre onde boréale! Simularbre est K.O! Vaincut: Simularbre NV:52! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:02 | |
| Papilusion NV:51 apparait! Rego,Kokiass adorait!Onde boréale! Papilusion est affaiblit(PV=40%)! Papilusion utilise poudre toxic! Kokiass est empoissonné et utilise encore onde boréale! Papilusion K.O! Vaincut:Papilusion NV:51! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:09 | |
| Un charmillon NV:51 apparait! Go,Kokiass surf! Charmillon est éjécté contre un mur(20%+25%=Reste 55%)! Charmillon utilse charge! Kokiass esquive et lance onde boréale! Charmillon est K.O à cause du coup critique! Vaincu:Charmillon NV:51! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:16 | |
| Un Papinox apparait! Go,Kokiass onde boréale! Papinox est gelé contre le mur et ne peut pas bouger(PV=47%)! Papinox réussit à sortir de la glace et utilise choc mental! Kokiass perd 40% de PV et contre-attaque avec onde boréale! Papinox est K.O! | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:16 | |
| un papilusion niv 45
Aligatueur go!!!attaque poing glace papilusion fait poudre dodo mais aligatueur fais tunnel. Aligatueur resort!!! puis fait poing glace!!!!
papilusion GO...ca va le poping glace marche | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:17 | |
| Ya quoi comme technique de glace? | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:21 | |
| *Entraine Capumain à creuser* Il butta sur quelque chose de solide! MMmmmh?.....Une pierre plante!! *La prend et la mets dans sa réserve* Capumain apprend tunnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:23 | |
| ton kokyas peut aprendre
onde boréal laser glace blizzard
MAIS PAS POIN>G GLACE | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:28 | |
| Un Dardargnan apparait! Go,Kokiass onde boréale! Hein..mon Kokiass a utilisé laser glace! Dardargnan subit de gros dégats par sa faiblesse(PV=32%)! Dardargnan lance Dard venin mais rate! Kokiass utilise onde boréale est le mets K.O! Vaincu:Dardargnan NV:49! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:35 | |
| Kokiass s'entraine quand soudain...2 Dardargnans NV:49 l'attaquérent! Ils utilisérent dard-venin! Kokiass utilisa abri à temps et contre-attaqua avec laser glace! Un Dardargnan fut gelé! L'autre Dardargnan utilisa hate! Kokiassonde boréale sur le Dardargnan gelé! Le Dardargnan gelé fut K.O! Le 2éme Dardargnan utilisa furie! Kokiass perd 30% de PV! Kokiass laser glace! La Dardargnan fut K.O! Vaincuent:2 Dardargnans NV:49! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:47 | |
| Un Charmillon NV:51et un Papinox NV:49 apparaissent! Go,Kokiass Laser glace sur Papinox! Papinox survit avec peu de PV(PV=29%)! Papinox et Charmillon utilisérent tornade! Kokiass en esquiva une mais recut la 2éme(PV=68%)! Kokiass utilisa onde boréale sur Papinox! Papinox fut K.O! Charmillon retenta tornade mais rate son attaque! Kokiass onde boréale! Charmillon subit l'attaque(PV=46%)et contre-attaqua avec charge! Kokiass subit l'attaque mais contre-attaque avec laser glace! Charmillon est K.O! Vaincut:Charmillon NV:51 et Papinox NV:49! | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:53 | |
| paoinox sa se peut pas parse que il y en a que la nuit
kokyas =+2 nv | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 15:56 | |
| Un autre Simularbre NV:53 apparait! Go,Kokiass laser glace! Simularbre subit l'attaque(PV=49%)! Simularbre utilise jet de pierre mais Kokiass utilise abri! Kokiass utilise laser glace encore! Simularbre est K.O! Vaincut:Simularbre NV:53! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 16:05 | |
| 2 Simularbres NV:53 apparaissent! Go Kokiass laser glace! Un Simularbre est gelé(PV=48%)! L'autre Simularbre utilise tomb roche! Kokiass subit l'attaque(PV=58%)! Kokiass utilise laser glace sur le 2éme! Le Simularbre se prend l'attaque(PV=48%)! Le Simularbre retente tomb roche mais rate! Kokiass rutilise laser glace et mes K.O le Simularbre non gelé! L'autre Simularbre ne peut pas bouger! Kokiass laser glace!!! Simularbre est K.O! Vaincut:2 Simularbres NV:53! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 16:28 | |
| Kokiass s'entraine et apercois un Simularbre NV:59! Laser glace! Simularbre subit l'attaque(PV=53%)! Il lance jet de pierre mais Kokiass se protége avec abri et contre-attaque avec laser glace! Simularbre subit un coup critique et tombe K.O! Vaincut:Simularbre NV:59! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 17:44 | |
| Un autre Simularbre NV:55 se pointa! Kokiass surf! Simularbre est blessé(PV=46%) et utilise balayage: Kokiass utilise abri à temps! Kokiass laser glace! Simularbre est K.O! Vaincus:Simularbre NV:55! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 17:49 | |
| Un Charmillon NV:51 apparait! Kokiass laser glace! Charmillon ne peut plus battre des ailes(PV=38%)! Charmillon utilise poudre dodo! Mais Kokiass esquive et réutilise laser glace Charmillon est K.O! Vaincus:Charmillon NV:51! | |
|
| |
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 18:02 | |
| Un Simularbre NV:56 apparait! Kokiass laser glace! Simularbre se le prend(PV=46%)! Simularbre utilise tomb roche! Kokiass utilise abri!Kokiass contre attaque avec Laser glace! Simularbre tombe K.O! Vaincus:Simularbre NV:56! | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. Mar 25 Juil - 18:47 | |
| tu ne montera pas de nv: 1.:tu n'a pas a demander on te fai monter si on veu 2:tu a flooder et j'en ai marre que tu floode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone 1 : Herbe près de l'étang. | |
| |
|
| |
| zone 1 : Herbe près de l'étang. | |
|