| ile des cieux marin | |
|
+5Knight stef Mentalie Silver alvaro noctaking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 17 Juil - 13:34 | |
| je vais pas l'obliger quand meme TT' | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 17 Juil - 13:35 | |
| mais c'est ton mari!! tu n'auras pas à insister beaucoup!! |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 17 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 17 Juil - 15:21 | |
| *va voir encore le bébé kyogre*
MMM ca va.... | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 18 Juil - 21:57 | |
| domino:nan fallait etre patient manipulateur !! tu crois quoi!! | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 19 Juil - 12:30 | |
| je suis pas un manipulateur,c'est toi. Je suis sur que t'a dit a mentalie qu'elle t'epouse pour devenir championne!! Je suis patient meme plus que toi,alors la ramene pas,OK?? De toute façon,vous avez besoin de chef d'arene alors tu ferais mieux d'accepter. C'est pour ton site!! alors si tu veux qu'il y ait moins de membres c'est toi qui voit!! |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 19 Juil - 15:30 | |
| Dmino, merci de prendre conscience de ce qui s'appele la charte que tu as lu au départ de ton inscription et de faire attention.
Puis, n'insiste pas sur un membre pour faire le travail à ta place, j'appele sa etre un froussard. Si tu n'en est pas un, alors arrête de scier les gens.
Puis, les membres, ils viennent pas comme sa, il faut fare de la pub et rester sur l'écart et sa vient tout seul, Rome ne sait pas créer en un jour. | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 19 Juil - 18:14 | |
| Ferme la!!! je demande juste de l'aide,alors si t'es pas content,CASSE TOI!!! OK?? |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 19 Juil - 18:17 | |
| Merci de prendre conscience, je n'utiliserai pas mes pouvoirs mais je parle de toi à l'inter, entre temps, je te mets un advertissement, tu peux regarder ton profils. Insulte moi de tout les noms, ici, ce n'est ni moi ni toi qui fesons la loi.
Je supprime, mais pas ses messages. S'il te plaît, tu vas te calmé, je te le demande gentillement. | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 19 Juil - 23:09 | |
| Domino: j'étais championne avant que on s'épouse...
et c'est moi qui a demander a Nocta d'etre sa kelfemme... | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 24 Juil - 21:46 | |
| *va dans une grotte soumarine* tiens voilà un coquiperle niveau 35...
Elekthek niv 60 GO!!
sors coquiperle de l'eau puis fait poing éclair!!!
coquiperle = eau+eletrique=trés efficace meme KO
HYPER BALL GO!!! ********Coquiperle attraper* | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 24 Juil - 21:53 | |
| *va vers bébé kyogre* ca va toujours rien...*vois une ecaille océan*
wa*donne a Coquiperle*
*tatatatata**Coquiperle evolue en Rosabyss**aprend Psyko a Rosabyss* | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Lun 24 Juil - 23:12 | |
| KYOGRE KYOGRE*le bébé viens* donne a manger... | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 16:58 | |
| *plonge dans l'eau* *va dans une grotte jamais vu* | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 17:09 | |
| *regarde* Jamais vu*marche vers une sorte de porte en pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 17:11 | |
| *suivait mentalie quand lugia shyney m'atrapa* lugia:j'ai decider de te suivre car tu n'es pas a la hauteur moi:comment sa? lugia:ensemble nous vaincrons moi:qu'il en soit ainsi *lugia se transforma en une pokeball blanche avec une plume* prend la pokeballensemble nous vaincrons | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 17:20 | |
| c'est un tombeau,psychy me dit que la porte ne peut s'ouvrir que pour une personne ayuant un gene special
dommage j'aimerai bien savoir ce qui s'y cache
bon sta dl a toute | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 17:21 | |
| ok^^
un tombeau..bizzare
stout tour d'alvaro aussi | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 17:36 | |
| un botanniste se pointa il envoyat joliflor nv 52,et et héliatronc nv52 cornebre go,camerupt camerupt deflagration sur joliflor cornebre aeropique sur heliatronc joliflor vola contre un mur heliatronc pareil joliflor contr atk avec zenith heliatronc lance soleil sur cornebre cornebre esquive aeropique sur heliatronc camerupt lance flamme sur jolliflor les 2 pok ko le botanniste me donna 500 stars | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mar 25 Juil - 23:07 | |
| Bon.........*Plonge dans l'eau avec Tentacruel* *Se proméne dans l'eau* Bon,c'est ici d'aprés ce bouquin! *Commence à creuser dans la roche* Voila!Je l'ai! Oh un Coquiperl!Go,Capumain poing éclair! Coquiperl utilise abri aprés l'attaque! Abri fini,encore poing éclair! Coquiperl est K.O! Pokeball! Coquiperl NV:35 attrapait! *Ressort de l'eau* | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 26 Juil - 0:50 | |
| *plonge avec kokyass*
*est à la grotte*
Bien... du braille...
*utilise son invention : le décripto, et traduis le texte*
(Lors du cataclysme, la fin du monde approche, mais 3 golems n'ont pas été trouvée, peut être seront t'il les dés du jeu de l'ombre... des pokémon puissant doivent être montrer)
(on peut voir un métalosse, un dracollosse et un thiranocif gravés dans la roche) | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 26 Juil - 9:19 | |
| Les Golems sont Registeel,Regyrock et Regice! | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 26 Juil - 9:19 | |
| non shade ce ne sont pas les golem c'est un secret
signé nocta
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ile des cieux marin Mer 26 Juil - 9:20 | |
| Mais les golems...normalement y faut tous les trouver pour le combat ultime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ile des cieux marin | |
| |
|
| |
| ile des cieux marin | |
|