Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ivalice

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...

2 participants
AuteurMessage
Shade
Ligue 2
Ligue 2

Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... Empty
MessageSujet: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... EmptyLun 24 Juil - 2:30

De te bannir pendant 1 jour pour non-respect des autres et upgrades interdit de niveaux. Ce n'est pas de ta faute, sauf pour les insultes, tu récupèrera tes pokémon mardi. Tu verra que le forum aura changer de look par rapport au titre, niveauc des pkmn sauvages, ect... c'est moi, l'admin architeckt du forum, qui ait fait les modifications. Merci de ta compréhension.

Shade.

PS : Ta visite est attendue Mercredi. Je te débannerai peut-être si tu m'envoye des excuses pour Nocta que je DIVULGUERAI.

Ce message est très important. Ne l'oublie pas et ne part pas d'Ivalice pour sa. Je t'avais déjà dit quelques chose, j'ai put essayer d'arrêter Nocta et Warden de partir, et tu as rajouté une complication, sa m'a sonné à l'Inter-Admin. Passe une bonne journée.

Message envoyer à Domino, il sera banni pendant 1 jour grand max. Donner des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Knight stef
Dresseur masculin
Dresseur masculin
Knight stef

Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!!

MessageSujet: Re: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... EmptyLun 24 Juil - 13:25

Pas d'accord!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://aventures-players.kanak.fr
Shade
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... EmptyLun 24 Juil - 13:38

Stef, il fallait, sinon il continuai, de plus, il ne l'est qu'un jour, c'est pas beaucoup...
Knight stef
Dresseur masculin
Dresseur masculin
Knight stef

Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!!

MessageSujet: Re: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... EmptyLun 24 Juil - 13:57

Je lol lol! depuis taleur
Knight stef
Dresseur masculin
Dresseur masculin
Knight stef

MessageSujet: Re: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... EmptyMar 25 Juil - 14:08

Domino m'a dit qu'il s'excusait.
Il a meme envoyé les excuses a shade.
Domino
Invité

MessageSujet: Re: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... EmptyMer 26 Juil - 13:54

JE m'EXCUSE ENCORE!! Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...   Désoler Domino, le conseil des admins ont juger... Empty

Désoler Domino, le conseil des admins ont juger...
Page 1 sur 1