Nombre de messages : 5 Localisation : dans ma montagne extrème Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: échange de pokémon shiney autement sécurisé Mar 1 Mai - 9:45
Bonjour j'ai beaucoup de pokémon shiney et je veu en faire profitez les autre alor j'ai eu une idée vous qui avez des pokémon shiney vous m'envoyer votre version avec vos shiney et celon la valeur et bien je vous de pokémon shiney que vous n'avez pas + une suprise (barpeau ou eoko et bien d'autre celebi jirachi deoxys)
Mes pokémon shiney sont: dracaufeu tortank florizar lineon stalgamin oniglali mew deoxys wailord noctali brasigali latios latias regirock registeel raykaza coquiperl (bientot serpang et rosabyss) et scarhino.Et j'en aurez bientot d'autre
PS: je les est eu sans triche et je suisen association avec une grande entreprise de pokémon qui sécurise votre envoi de cartouche de jeu saphitr rubi émeuraude rouge-feu vert-feuille.
molopokojo inconnu
Nombre de messages : 5 Localisation : dans ma montagne extrème Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Mar 1 Mai - 9:47
molopokojo a écrit:
Bonjour j'ai beaucoup de pokémon shiney et je veu en faire profitez les autre alor j'ai eu une idée vous qui avez des pokémon shiney vous m'envoyer votre version avec vos shiney et celon la valeur et bien je vous donne pokémon shiney que vous n'avez pas + une suprise (barpeau ou eoko et bien d'autre celebi jirachi deoxys)
Mes pokémon shiney sont: dracaufeu tortank florizar lineon stalgamin oniglali mew deoxys wailord noctali brasigali latios latias regirock registeel raykaza coquiperl (bientot serpang et rosabyss) et scarhino.Et j'en aurez bientot d'autre
PS: je les est eu sans triche et je suisen association avec une grande entreprise de pokémon qui sécurise votre envoi de cartouche de jeu saphir rubi émeuraude rouge-feu vert-feuille.
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Sam 5 Mai - 14:13
sale mito tu veux nous couillé c'est obligé
molopokojo inconnu
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Sam 5 Mai - 15:15
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Dim 6 Mai - 19:51
mais c'est suspect faut avouer
Shu Dresseur masculin
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Ven 25 Mai - 22:11
C'est de la merde,vas te faire enculé!
Knight stef Dresseur masculin
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Ven 25 Mai - 22:39
Shu a écrit:
C'est de la merde,vas te faire enculé!
AHAHAHAHAH
Shu Dresseur masculin
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Dim 23 Déc - 23:53
Les insultes fusent...c'est pas bien.
Shade Ligue 2
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Lun 24 Déc - 0:10
Et dire que c'est toi qui insultait xD
Shu Dresseur masculin
Sujet: Re: échange de pokémon shiney autement sécurisé Lun 24 Déc - 0:45