Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: pokemon Jeu 6 Juil - 19:51
les pokemon de la ville: -Psykokwak -Akwakwak -Kokias -Loklass tres tres rare -Otaria -Aquali 1 samedi sur 4
20 a 30... a part les loklass de 25 a 35
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: pokemon Sam 8 Juil - 18:48
*ce balade* Vois un oeuf*prend* Un aquali vient et dit en lagage PKMN -prend le vite avant que le Team chaos prend mon fils ok...*vois la TC*
Lance flamme!!! Dracaufeu![le sbire est blésser et part au QG]
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: pokemon Ven 14 Juil - 18:46
*Va au sommet* Moi:Artikodin aide nous pour sauver Ivalice des GAOS. Artiiiiiiii!!(D'accord) Moi:Merci Artikodin!
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: pokemon Sam 15 Juil - 18:28
Un esquimaux me défi! Il envoie un Kokiass NV:55! Go,Capumain!Poing éclair! Kokiass perd 45% et utilise laser glace! Capumain utilise poing éclair et enchaine avec poing-karaté! Capumain perd 35% de PV et Kokiass est K.O! Je gagne une pierre eau et 700 stars!
Sujet: Re: pokemon Lun 24 Juil - 11:32
Voila les Kokiass Shiney NV:30! Ils sont trois! Go,Capumain! Poing éclair! Un Kokiass est par terre! Les deux Kokiass utilisent onde boréale! Capumin perd 30% de dégats! Capumain encore poing éclair! Un autre Kokiass est à terre! Le dernier Kokiass essaye de s'enfuir! Encore Capumain! Le Kokiass se prend le poing éclair et tombe à terre! Pokéballs! Les trois Kokiass shineys sont attrapés!
Domino Invité
Sujet: Re: pokemon Mar 25 Juil - 16:55
*se balade tranquillement* Un kokiass apprarait. Go,salameche! salameche utilise flammeche. Il reste 30% de vie à kokiass. Kokiass utilise abri. Salameche attend. Kokiass sort de son abri et salameche lanc flammeche. kokiass est K.O. SVP pour monter salameche,je n'augmenterai plus les pokemons tout seul.
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: pokemon Mar 25 Juil - 17:51
salameche +2 nv
je sais pas si tu le sais mais maintenant je suis admin
Sujet: Re: pokemon Mar 25 Juil - 17:52
Il le sait!
Domino Invité
Sujet: Re: pokemon Mar 25 Juil - 17:53
Et voici REPTINCEL!!
Domino Invité
Sujet: Re: pokemon Mer 26 Juil - 12:36
C'est cool mais maintenant faut l'entrainer!
Domino Invité
Sujet: Re: pokemon Mer 26 Juil - 16:58
*se balade dans la grotte,tranquillement* Voit 2 Kokiass nv:20. Go,Reptincel. Reptincel utilise flammeche sur les 2 kokiass. Un coup critique sur le 1er kokiass. Il est K.O. Le 2éme utilise onde boréale. Reptincel(-25%)et il est gelé. Kokiass veut faire attaque charge mais reptincel se concentre et arrive à faire fondre la glace et attaque flammeche. Kokiass est K.O.
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: pokemon Mer 26 Juil - 23:44
un loklass c'est eau...mais il peut aprendre des attaques glace...pokemon bizzare
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: pokemon Jeu 27 Juil - 12:34
mentalie:loklass est eau glace domino:+1nv mais arrete de demander de monter
Domino Invité
Sujet: Re: pokemon Jeu 27 Juil - 12:34
Peux faire monter de nv mes pokemons STP!!
Domino Invité
Sujet: Re: pokemon Jeu 27 Juil - 12:43
merci!
alvaro Dresseur masculin
Sujet: Re: pokemon Jeu 27 Juil - 17:12
Bon un bon pokemon eau SVP!!!pleeeaaassseeuuuhhh!!! Non sa c'est un loklass qui est nul *part**revient* QUOI UN LOKLASS niv 35!!!
Junko go!! attaque lame feuille!! loklass attaque requiem Junko attaque lame feuille encore!! loklass fait onde boréal Junko fait vol vie!!!
HYPER BALL go!! loklass sort de la ball et attaque laser glace JUNKO GO...
Noctali fait psyko!!!
HYPER BALL GO!!!
loklass attrapé
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: pokemon Jeu 27 Juil - 17:23
enfin un pokemon eau a alvaro[/list]
Sujet: Re: pokemon Jeu 27 Juil - 22:45
Se balade dans une grotte de glace. OOOOOOOOOH un loklass NV:35!!! Go,Capumain poing éclair! Loklass perd 80% de sa vie! Loklass utilise laser glace mais Capumain esquive! Pokeball! TIC TIC....tic! Capturer!
DarkThunder champion arene foudre
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: pokemon Mer 2 Aoû - 15:59
Stef,t'as pas le droit de dire à Artikodin de venir aider c'est le champion de la glace qui doit dire ça et il existe pas alors faudra attendre.
Mentalie championne eau
Sujet: Re: pokemon Mer 2 Aoû - 16:00
si il peut avoir artikodin...meme TOUT LES POKEMON VOL LEGENDAIRE!
alors il a choisis artikodin nocta et d'acoord...
DarkThunder champion arene foudre
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: pokemon Mer 2 Aoû - 16:01
a dak!
Mentalie championne eau
Sujet: Re: pokemon Mer 2 Aoû - 16:02
mais c'est rien...^^
Sujet: Re: pokemon Sam 19 Aoû - 10:27
D.T.:C'est un de mes supers avantages.
*Vas voir Arti*
Hum,toujours en forme ce Arti. *Entraine ses pokés à coté d'Artikodin*