| mont warden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: mont warden Ven 23 Juin - 15:57 | |
| une montagne etrange portant le nom du chef de la team night sur la deuxième ile. Il y a aussi des ruines du village wu'jin.
pokemon:
Obalie, Niveau 16 à 20 : Obalie est bien plus rapide quand il roule que quand il marche. Lorsque des groupes de ce pokémon mangent, ils applaudissent tous en même temps pour montrer qu'ils sont contents. Leurs repas sont très bruyants.
Phogleur, niveaux 30 à 46 : Phogleur a pris l'habitude de jongler avec tout ce qu'il découvre pour la première fois. Ce pokémon se divertit parfois en faisant tourner un obalie sur le bout de son museau.
Polichombr, niveau 29 à 44 : Polichombr grandit en se nourrissant des émotions négatives des gens, comme le désir de vengeance ou la jalousie. Il erre dans les villes à la recherche des gens qui n'ont pas le moral.
Branette, niveaux 35 à 51 : En plantant des aiguilles dans son propre corps, brantte génère de l'énergie permettant de lancer de puissantes malédictions. Au départ, ce pokémon n'était qu'une malheureuse peluche jetée à la poubelle.
Stalgamin, niveau 35 à 43 : Stalgamin survit en se nourrissant uniquement de neige et d'eau. De vieilles légendes racontent que les maisons visitées par ce pokémon sont assurées d'être prospères pendant plusieurs générations.
Sharpedo, niveau 45 à 53 : Sharpedo peut nager à plus de 120 km/h en propulsant de l'eau de mer par l'arrière de son corps. Ce pokémon a un point faible : il ne peut pas parcourir de longues distances.
Chaoléos, niveaux 50 à 60 : Un pokémon vraiment mystérieux, il est très rare, presque introuvable d'ailleur... | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: mont warden Sam 24 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 14:28 | |
| Lalala...
Pose des bombes sur toute l'île...
BOOM !!!
A plus d'île. | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| Je la reconstruirer...
Et... Je suis en colère | |
|
| |
| |
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 21:29 | |
| stef:il lol sa fait longtemp qu'il est plus venu voyont | |
|
| |
| Sujet: Re: mont warden Jeu 13 Juil - 21:52 | |
| Pfiou... | |
|
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: mont warden Ven 14 Juil - 11:04 | |
| Non en colère contre la team chaos | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: mont warden Lun 24 Juil - 3:16 | |
| Ouf ! c'est pas trop tôt ! | |
|
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: mont warden Lun 24 Juil - 18:54 | |
| Mmmmmmhhhhh.... avance vers les ruines de l'île Warden : ... Arthan, je sais que t'es là... Arthan : ...Tes sens sont restés affûtés Wenthal !!! Tant mieux !!!! Warden : Que cherches-tu ? Arthan : Bon d'accord je vais te le dire... Balavi. Warden : Quoi ??? Mais il... Arthan : ... est vivant !!! Warden : C'est pour ça... que tu veux conquerir le monde ? Arthan : Oui... Pour le detruire... Warden : Finalement t'as bon fond !!! Arthan : ... Warden : Alors, pourquoi t'embète noctaking ? Arthan : J'ai besoin d'éxaltation... Warden : Hé ben fume une clope !!! Arthan : non... pas de ce genrte là... Warden : Alors, pouquoi tu t'en va avant la fin ? Arthan : ... Et puis zut !!! Accepte ça !!! Warden : C'est quoi cette lettre ? Arthan : Si je meurs, contente-toi de l'envoyer a cette adresse !!! Warden : *lis la lettre* Tu veux dire que.... Arthan : ...Oui... Warden :... J'accepte pour l'homme que tu as été !!! Arthan : Merci... Arthan s'en va... Warden : ... Arthan... | |
|
| |
| Sujet: Re: mont warden Sam 16 Sep - 11:12 | |
| p*t*n de boite de merde! *essaie de l'ouvrir depuis 3 heures* dure dure la vie de héros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mont warden | |
| |
|
| |
| mont warden | |
|