Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : L'ancienne cité Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: mont nocta Lun 26 Juin - 13:14
Une etrange montagne portant le nom du maître de la ligue
Pokemon pouvant être rencontrés :
evoli, niveau 29 à 41 : Ses gènes atypiques lui permettent d'évoluer s'il est exposé aux radiations d'une pierre.
aquali, niveau 45 à 51 : Il vit au bord de l'eau. Sa queue lui donne l'apparence d'une sirène.
voltali, niveau 45 à 51 : S'il est attaqué, toute la fourrure de son corps se dresse comme des aiguilles pour percer ses ennemis.
pyroli, niveau 45 à 51 : Il peut accumuler suffisamment de chaleur pour atteindre des températures supérieures à 900 degrés.
noctali de 20 Heures à 7 Heures, niveau 49 à 53 : Noctali a évolué suite une longue exposition aux rayons lunaires. Il se cache dans les recoins sombres et attend patiemment le passage de ses ennemis. Les anneaux sur son corps s'illuminent au moment où il bondit.
mentali, de 8 heures à 19 Heures, niveau 48 à 54 : Mentali est extrêmement loyal envers les dresseurs qu'il respecte. On raconte que ce pokémon a développé des talents divinatoires pour protéger son dresseur.
draby niveau32 a 43:il vit dans une grote de la montagne paisiblement il est tres rare et porte toujour une ecailledraco
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Lun 26 Juin - 13:19
merci
Silver chef clan light
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : L'ancienne cité Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Lun 26 Juin - 13:22
De rien.
Shade Ligue 2
Sujet: Re: mont nocta Lun 24 Juil - 3:01
Et dire que je fais sa à cette heure
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Lun 24 Juil - 23:33
se promene et voit un aquali ectoplasma go! hipnose aquali s'endore dévoreve aquali ko hiper ball yes capturer
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: mont nocta Mar 25 Juil - 22:32
un noctali niv 50 aparait elekthek attaque poing eclair puis noctali fait psyko fait tonnere il evite puis fait morsure poing eclair
HYPER BALL GO!!!
il sort puis attaque vive attaque
elecanon!
HYPER BALL GO!
|oooooo NOCTALI o---O---o CAPTURE! |oooooo YES
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 0:46
*aller s'ocuper des pokemon de la montagne quand tout a coup un mysterieux dresseur aparu* dresseur:vient mourir minable moi:gné il envoi un rinoferos nv50 moi:mwé si tu veux! camerupt(nv 70)ferme lui son clapet! camerupt utilise abime rinoféros est ko! moi:tu disais quoi tout a l'heure dresseur:rien le boss va me tuer moi:hé j'ai entendu!! de qui tu parle !! dress:sa te regarde! il sort un sabre vous en avez pas marre dress:je suis nouveau dans le metier je veu pas débuter sur un échec moi:c'est bien dommage car t'es tomber sur un os! *serre les poings* tu arrive le ninja en herbe! dress:yaha *il saute ver moi sabre le ver et donne un coup puisant a la tete* moi:mwé tu manque de vitesse *l'evite et lui fou un pain enchaine rapidement avec un coup de genou puis de coude* le dresseur tombe a terre le souffle coupet *s'essui les mains* moi:dit a ton boss qu'il est pas pret de m'avoir dress:sale con moi:mwé je sais *s'en va*
de nocta
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:08
un autre dresseur vint me défier moi:vous voulez quoi a la fin!! dress:lugia! moi:tu reve il envoi un grolem nv60 rhaaaaaaaaaaaaaa vous me saouler!! camerupt tu sais ce qu'il faut faire! camerupt seisme! grolem tunel! camerupt seisme! grolem ko! moi:novice dress:je te batrai cette fois moi:encore toi le ninja en herbe! dress:non encore moi le maitre ninja moi:ok! je commence cette fois! *je lui mets un coup de coude dans le ventre* *il recule mais continu* il chaarge avec son sabre dans l'épaule moi:j'ai une plaque en fer idiot! dress:quoi? *il force plus et transperce la plaque* dress:haha moi:c'est pas fini *enchaine rapidement des coups de poings puis un coup de tete* *il tombe* *lui fou des coup de pieds* moi:ta eu ta dose ou on continu? *il me crache du sang dans la face* moi:ok^^ *lui donne encore des coup de pied et il tombe dans le comat* moi:tu t'ameliore mais tu fait pas le poid
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:10
nocta: a dit donne un coup de tete
APRENTI DE ZIDANE!
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:14
non c'est zidane l'aprenti j'ai donné 2 coup de tete cette anée au college (c'est mon surnom zidane mais pas pour le foot)
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:16
4 dresseurs en turban avec des kunaïs débarquent
sbire team désert : [araméen du désert] Kileta liehtro !!!
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:17
pauvre zizou
bah pour le foot tu met ton, peid gauche sur la ballon est il tombe parce que avec ces roulettes TT'
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:23
je suis la
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:25
2 sbires sortent leurs kunaïs et les 2 autres envoient : GROLEM et SABLAIREAU lvl 80
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:28
ursaring et tyranocif go! ursaring utilise casse brique sur grolem tyranocif utilise seisme *serre un poing mets l'autre sur son épaule* arrgll!
warden chef clan night
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:31
Les 2 pokémons sont KO
Sbire 1 : Liehtro Mentali Sbire 2 et 3 : Aki chawi... les sbires 2 et 3 partent et les autres sortent leurs Kunaïs
Sbire 1 : Yel Pokémon !!!
alvaro Dresseur masculin
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:33
bon j'apelle menta rescouse?
je vais faire l'aramé feu!!
safeu ca feu?[ex
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:35
bande de blaireau vous ne prendrez pas mentalie alvaro et compagnie:allez la protegez et vous aurez 500 000 stars chacun
arggl mon épaule!! *cour malgrer sa blessure ver les sbires*
alvaro Dresseur masculin
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:38
la protoge de moi?
warden chef clan night
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:38
Les sbires ésquivent facilement et se retrouvent dérière toi.
Sbire 2 : Liertha !!!
Le sire se préparait à te planter le sabre dans le dos quand une énorme main noire lui écrasa la tête...
C'était Anubiros avec Arthan sur son épaule
Arthan : Maintenant débrouille-toi
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:41
*fou des pains dans le sbire* mon épaule argll purée je vai mourir vidée de mon sang
warden chef clan night
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:44
Arthan : P***IN MAIS TU SAIS PAS COMBATTRE !!!!
Le sbire esquiva sans faire d'effort...
Sbire : [araméen du désert] Mieltha kuna galedo !!!
Arthan : [araméen] Socu lata Télméha !!!
alvaro Dresseur masculin
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:46
prend Inferno et feufatal
*alors le grand général et de retour*
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:47
arthan:faut dire que dans dix minute je meurt vidé de mon sang! *atrape la tete du sbire * *lui fou un coup de genou dans la bouche pui un pain* *lui prend son kunaï* *le decoupe*
alvaro Dresseur masculin
Sujet: Re: mont nocta Sam 29 Juil - 11:49
j'ai pas peut coupé et tué...et faire ma mort subite