| pokemon de la ville | |
|
+6warden Mentalie Knight stef alvaro dark latias noctaking 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: pokemon de la ville Mer 7 Juin - 23:24 | |
| pokemon: miaouss [ruelles] de niveau 6 à 12
Pour les pros :
noctali [20H a 8H] de niveau 20 à 26
mentali [ 8H a 20H] de niveau 19 à 27
ludicolo[Dans les ruelles lors des concerts] De niveau 23 à 27
Celon une affiche, Ondine fera un duo avec flora... De quoi s'inquiété... Peut être que des ludicolos apparaîtrons... Il se déroulera lundi 24/07 de 18 H à 23 H. | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 24 Juin - 20:57 | |
| koyuki arriver a metrpolite un mentali se pointa magbi go poing de feu le mentali ne vit pas l'atk arriver il vola mentali choc mental et magbi vola il se releva poing de feu le mentali avait tres mal pokeball yes capturer,mentali nv6 | |
|
| |
rayquaza Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 24 Juin - 21:09 | |
| rayquaza vit plein de dresseurs avec 1 pokémons,il les défia tous D:go mes 6 pokémons roche/sol!!! mes pokémons eau les mirent ko D:a moi go mes 6 pokémons vol
mes pokémosn eau utilisèrent des attaques glace et élékid des attaques éclairs D:a moi go mes 6 pokémon feu! meme affaire,meme résultat D:go terhal shiney niv20!!! éléekid fit éclair et mes pokémosn eau pistolet a o ce qui blessa terhal qui fit bélier mais il se mit ko tous seul D:a moi roucoops elekid le mit ko D:a moi grolem niv.30!! mes pokémons eau le mirent ko D:on a perdu tiens 2000$ D:non nous n'allons pas perdre!! séléroc niv.40 go
tous mes pokémons +10 niv(c'est quand meme un beau combat)mes pokémosn eau le bléssèrent pui élékid aussi mais il attaque qui evita et le mit ko |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Lun 26 Juin - 12:57 | |
|
koyuki vit un mexicain arriver "mon ludicolo vas te tuer"(ludicolo nv 10) manzai go charge sur ludicolo le ludicolo se prit l'atk dans la tete ludicolo pistlolet a eau manzai evite l'atk manzai charge sur le ludicolo ludicolo n'arriva pas a eviter l'atk ludicolo pistolet a eau manzai vola et.....KO mentali go,choc mental le ludicolo tomba part terre il se releva et utilisa charge mentali evita l'atk choc mental ludicolo tomba part terre il se releva et utilisa pistolet a eau mentali vola mentali choc mental ludicolo tomba et ne se releva plus "ludicolo revient,tenez je vous donne des nachos et 300 stars
| |
|
| |
rayquaza Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Lun 26 Juin - 18:21 | |
| rayquaza écoutait un concert quand il vit deux ludicolo niv.8 dancer "go neltharion!" l'énorme pokémon apparut "attaque écrasement!" les lucicolos se prirent l'attaque mais dansaient toujours neltharion recommença et les ludicolos étaient sonnés "ludico,colo" il se jetèrent sur neltharion qui leur fit un violent coup de queue "pokéballs go" capturés |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 8 Juil - 17:53 | |
| Mentali niv 9 aparait
-Arko go!!!attaque vive attaque mentali a eux l'attaque en critique mais il riposte avec choc mental...arko K.O -Magby attaque flameche!!!puis enchaine avec armure mentali attaque choc mental mais Magby evite -Magby puissance mentali fait aussi rugissement -Magby attaque flammeche!! Puissance+flammeche=Coup critique
Super ball GO!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 8 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Mer 12 Juil - 9:37 | |
| Un Mentali apparait! Go,Magbi!Griffe! Mentali esquive! Et utilise choc Mental! Magbi subit des dégat(15%) Magbi enchaîne avec flammeche pendant que Mentali se concentre sur autre chose! Mentali se prend l'attaque dans la tête et tombe! Mentali va pour se relever mais Magbi utilise griffe et le mes K.O! Mentali NV:9 vaincu! | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Mer 12 Juil - 10:55 | |
| filette leouf -aqualie go!! -arko go attaque volvie aqua perd 50% aqualie attaque psyko arko perd 40% attaque vol vie aqualie KO elle me donne 250star
-fillete entraine ton aqualie contre la ressitance | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Jeu 13 Juil - 15:29 | |
| *me balades dans une ruelle pour rentrer cher moi* MIAAAAAAAAAA!! Un miaous bondit sur moi pour me griffer mais j'esquive! Moi:Pffiiiiou....de peu!Go,Piafabec vive-attaque! Miaous se cache dans une gouttiére! Moi:Zut! Miaous sort et monte sur la goutiére!Miaous saute en utilisant griffe! Mais Piafabec esquive et le frappe de plein fouet avec picpic!Miaous perd 20% de PV! Piafabec utilise vive-attaque 2 fois de suite!Miaous vole et perd 30% de PV! Piafabec enchaine avec picpic rapidement! Miaous perd 20% de PV! Miaous utilise combo-griffe et Piafabec se fait toucher 3 fois sur 4(30% de dégat)! Piafabec réagit et enchaine 2 fois avec vive-attaque!Miaous perd tout ses PV! J'ai gagné!Vaincu Miaous NV:10! | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Ven 14 Juil - 13:23 | |
| ce promene puis voix un miaouss...va plus loin puis vois un mentali chaoléo GO attaque morsure
mentali fait plenatidude
Chaoléo morsure encore
POKEBALL go!!tic tic tic mentali niv 6 capturé | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 10:51 | |
| arden se promenais, il passa dans une ruelle et une voix se mit a lui parler
Voix : Bonjour warden
Warden : Arthan ! Arthan : Eh oui Warden : Tu veux me tuer ? Arthan : non !!! tu as tout faux !!! Je veux te remercier !!! Warden : Et... pourquoi ??? Arthan : tu nous a permis de faire faire a noctaking ce que nous voulons Warden : Vous avez des preuves ? Arthan : Comment ça ce fait que tu avais ton armure ? Warden : C'est...Impossible !!! Il a promis !!! Arthan : Que sont des promesses face à notre puissance ? Warden : ... Arthan : Il reste une solution mais tu n'es pas assez courageux pour l'appliquer... Warden : ... Arthan : BYE
Warden ressorti de la ruellle... | |
|
| |
| |
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 13:25 | |
| Arrive avec 2 tueurs devant 2 gaos
Warden : on fais ça vite et bien
tueurs : Fais le toi même
*Les tueurs se barrent*
Gaos 1 : Hinhnihni !!!
Gaos 2 : Tuons-le
Warden :... Euh... Un tictac ?
WAaaaaaaahhhh *cavale avec ses pokémons*
Gaos 1 et 2 : REVIENS !!!
*Les gaos me poursuivent* | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 16:12 | |
| zut quelle dommage,warden. |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 16:48 | |
| *se balade dans les ruelles de la ville* un miaouss apparait(nv:20) debugant lance balayage(-50% pour miaouss) miaouss lance jakcpot(-15% pour debugant) debugant lance balayage. miaouss est K.O. *ramasse 50 stars* |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 16:56 | |
| *se balade dans la ville* mentali apparait. Chaoléo lance morsure(-50% pour mentali) mentali lance choc mental(-30% pour chaoléo) Chaoléo est un peu sonné. mentali attaque charge mais chaoléo reprend ses esprits et esquive. Chaoléo lance morsure.Mentali nv:10 est vaincu. |
|
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:45 | |
| Tu montes de 2 niveaux | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:45 | |
| Domino: on a envie de me tuer et noctaking avec alors comment faire? | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:47 | |
| je peux pas t'aider pour l'instant. DSL!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:47 | |
| tu monte de 2nv kelamour:je gere | |
|
| |
Mentalie championne eau
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:48 | |
| bah non parce que on affronte des Pokemon de nic 100 a 350 alors avec tu débutang tu aura dur | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:49 | |
| c'est ce ke je viens de dire. |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la ville Sam 15 Juil - 20:55 | |
| Il reste des arenes???Si,oui je peux devenir un champion??? |
|
| |