| pokemon du lac | |
|
+3noctaking Mentalie dark latias 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:06 | |
| - warden a écrit:
- C quoi Sacread ?
Au fait nocta n'a plus Kaeld c'est le sabre que tu m'as donné enfin je crois que c'est ce nom | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:08 | |
| stef:tu ne preut prendre kaeld je decide quand je veu le materialisé!! *découpe stef en rondelle* héhé | |
|
| |
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:08 | |
| Bon bah alors! *reprend son sabre* | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:10 | |
| warden:ok^^ *serre les poings* vien te batre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:12 | |
| *Lui coupe les mains* Non mais... *S'enfuit* | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:12 | |
| Mentalie : non elle s'appelle Shaerna... MAis tu peut la renommé stuveux
Nocta : Kaeld est le sabre d'arthan... Si t'en veux un passe-moi commande | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 27 Juil - 11:16 | |
| Toute façon il a plus dmain! | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Lun 31 Juil - 15:44 | |
| *va baigner* *chante ==> www.p-pokemon.com/ * /quand elle chante seul.. ...[c'est pas pour faire de la pub] | |
|
| |
DarkThunder champion arene foudre
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Mer 2 Aoû - 17:50 | |
| Qu'est-ce que je vois au milieu du lac?Un Kaiminus nv.10?Eh oh Kaiminus!!!Le Kaiminus tourne sa tête vers moi et me fait un Pistolet à O sur moi! Moi:Elekid,nage vers lui et fais un Poing-éclair sur lui!Ca fait un Coup Critique,Super Efficace et Paralysé.Le Kaiminus perd 95%des vies. Moi:Faut le capturer!Pokéball,GO!!! tintintintintintin TIN!!! Capturé! | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| Un homme me défie. d'accor,j'envoie Elekid et Anorith et lui,il envoie Krabby au nv.13 et un Lovdisc au nv.15.Elekid,Poing-éclair et Anorith,Griffe sur Krabby.Lovdisc perd 60%et Krabby perd 45%Au tour de l'homme,Lovdisc,Pistolet à O sur Anorith qui perd 45% et Krabby Ecume sur Elekid qui perd 15%.A mon tour,La meme chose qu'avant,Elekid et Anorith.Le lovdisc est K.O. mais pas Le Krabby.Il envoie un Ptitard de nv.13.Krabby fait Ecume sur Elekid qui reperd 15%.A moi,Poing-éclair sur Ptitard qui est K.O. d'un coup et reGriffe sur Krabby Qui est aussi K.O.Il envoie deux autres pokémon,qui sont ces plus puissants:Carabaffe nv.16 et Gobou nv.15.Poing-éclair sur Carabaffe et Griffe sur Gobou.Carabaffe perd 50%de vie et Gobou perd 35%.Je change mes deux pokémon contre Minidraco et Roucool.Lui,il fait un Abri de Carabaffe et Gobou fait Patience.Minidraco Groz'Yeux et Puis Jet de Sable.Carabaffe refait un Abri qui échoue et Gobou Attent.Encore la même chose,mes pokémon.Ils refont la même chose.Gobou envoie la sauce mais rate,et puis Carabaffe fait Charge sur Minidraco qui évite.Tornade sur Gobou qui meurt paske j'avais fait deux Groz'yeux qui baisse la défense.Minidraco,Ouragan sur Carabaffe qui perd 40%de vie.Carabaffe,Abri dit l'Homme.Mes pokémon,refaites pour le mettre K.O. Il me donne 2550(à cause de ces six pokémon)YOUPPIII | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 3 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 3 Aoû - 21:51 | |
| PArceke y'a TRIPLEPOST !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 3 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
warden chef clan night
| Sujet: Re: pokemon du lac Jeu 3 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pokemon du lac Mar 22 Aoû - 12:27 | |
| Magicarpe niv 10 aparait!
Anorith niv 11 go! attaque griffe Magicarpe fait Trempette TT'
Anorith GRIFFE! Magicarpe fait Trempette TT'[il a que sa au niv 10] Anorith Griffe!
Magiacarpe fait encore Trempette Anorith fait griffe encore!
MLagicarpe est KO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon du lac | |
| |
|
| |
| pokemon du lac | |
|