*Idée dans la tête*Pourquoi pas entraîner mes pokémon en faisant un combat entre eux même?*Dans la tête*T'es vraiment fort pour les idées,DarkThunder!
Elekid et Roucool,GO!!!
*Disant a mes pokémon*On va faire un combat. Vous deux,vous allez vous combattre entre vous,OK?
Elekid:eleee,elleee,kid,kid,elkid!*Langue humain*Cool,j'adore ton idée!
Roucool:Roorooroocoolcoolrou!Langue humain*C'est de la triche,il est de type Electrik et moi,je suis faible contre l'Electrik!
Moi:Je sais qu'il y a un problème,mais ça fait rien!
Roucool:*Regarde DarkThunder avec un air furieux*Rouuuu!
Moi:un...deux...et...TROIS!!!
Elekid fait (c'est pas moi qui dit,j'explique ce qu'ils font!)Vive-Attaque!Roucool l'esquive très facilement et fait vite un très puissant charge qui touche le corps d'Elekid,qui perd 20%des vies!Elekid fait un Groz'yeux terrifiant sur Roucool qui baisse la défense de ce dernier.Le Roucool ne se laisse pas faire et fait un jet de sable sur Elekid.Elekid,qui ne voit rien,essaie d'enlever le sable de ses yeux,alors ne peut rien faire comme attaque.Le roucool fait un Charge assez douloureux sur l'aveugle(Elekid) qui perd 15%.DING,DING,DING!!!FIN DU PREMIER TOUR!
Recapitulation:Elekid(Aveugle) a 65% de vie.
Quand à Roucool,lui n'a pas perdu de vies mais a baissé sa défense de 45%,donc quasiment touchable.
DING,DING,DING!!!DEBUT DU DEUXIEME TOUR!
Elekid fait un puissant Vive-attaque sur Roucool.(Si vous vous dites "Comment il a fait ça,alors qu'il avait du sable dans les yeux?"C'est tout simplement,qu'il a enlevé le sable de ses yeux durant la pause.)Qui touche carrément le point faible(point faible,ça veut dire coup critique).Le Roucool perd,quasiment la moitié de ses vies,65%!Assez sonné,il ne peut rien faire.Quat à Elekid,lui,est en pleine forme.Elekid enchaîne toujours avec ses Vive-attaque sur Roucool,qui,pour finir met K.O. Roucool.
Alors le champion du match est ...Elekid!!!
Elekid: