| Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). | |
|
+5warden Mentalie noctaking alvaro Knight stef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 9:50 | |
| Parc plein de Pokemons Oiseaux où l'on peut s'entrainer,le parc se trouve à coté de l'aréne de vent!
il y a: Piafabec de nv:3 à 10. Roucoul de nv:3 à 10. Cornébre de nv:5 à 14(la nuit de 19 à 8h30). Nosferalti de nv:3 à 7. Nirondel de nv:3 à 10. Goelise de nv:3 à 7. Hoot-hoot de nv:3 à 8. Pour les pros: Rapasdepic de nv:15 à 20. Roucoups de nv:15 à 20. Nosferalto de nv:15 à 20. Heledel de nv:15 à 20. Norfang de nv:14 à 20. | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 10:07 | |
| Bienvenue dans les champion d'arene^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 10:22 | |
| Merci ! | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : a la Rue des Champion 1 dans metropolie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 10:23 | |
| wi moi dracaufeu est shiney8) | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:04 | |
| oui j'ai décider sa | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:06 | |
| merci noc...
e veut bien etre champion d'arene 3 comme sa on bat déjà commencer | |
|
| |
noctaking maitre de la ligue
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : derrierre toi! Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:09 | |
| oué sa t'arange en plus si je fais les arene dans l'ordre tout le monde sera contend | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:11 | |
| Ouais!Même moi! | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:12 | |
| toute facon je voulais déjà etre champion d'arene de feu alors je suis content | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:13 | |
| Moi,c'était étre champion mon but,c'est cool! | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:24 | |
| Les Pokemons sont: Piafabec de nv:3 à 10. Roucoul de nv:3 à 10. Cornébre de nv:5 à 14(la nuit de 19 à 8h30). Nosferalti de nv:3 à 7. Pour les pros: Rapasdepic de nv:15 à 20. Roucoups de nv:15 à 20. Nosferalto de nv:15 à 20. | |
|
| |
alvaro Dresseur masculin
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 14:16 | |
| De nouveaux pokemons oiseaux sont ici,maintenant,il y a: Piafabec de nv:3 à 10. Roucoul de nv:3 à 10. Cornébre de nv:5 à 14(la nuit de 19 à 8h30). Nosferalti de nv:3 à 7. Nirondel de nv:3 à 10. Goelise de nv:3 à 7. Hoot-hoot de nv:3 à 8. Pour les pros: Rapasdepic de nv:15 à 20. Roucoups de nv:15 à 20. Nosferalto de nv:15 à 20. Heledel de nv:15 à 20. Norfang de nv:14 à 20.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 15:16 | |
| Un piafabec apparait! Go,Hérissendre!!Charge!! Moi:hein?Mais...Hérissendre a appris coup d'boule,il a utilisé coup de boule à la place de charge! Piafabec subit de gros dégat en coup critique et tombe K.O sur le coup! POKEBALL!! ...........Capturer Piafabec nv:9! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 15:43 | |
| Un Ornithologue me défi !! Go,Piafabec et Magbi!!!! Ornitho.:Aller Roucoul et Hoot-hoot ! Moi:Piafabec picpic sur Hoot-hoot!Magbi griffe sur Roucoul! Roucoul se prend l'attaque griffe et Hoot-hoot se prend picpic(40% de dégats)! Roucoul utilise tornade! Piafabec reçois l'attaque(30% de dégats) mais Magbi utilise charge et Roucoul atterit en pické sur un arbre(K.O sur le coup!)! Hoot-hoot utilise gros-yeux puis charge d'affiler sur Magbi(perd 60% de dégat)!!PAF!!!Toucher!!! Piafabec utilise charge sur Hoot-hoot et le met K.O! Ornitho.:Je dois m'entrainer plus pour te battre mais avant tiens! Je reçois 700 stars!! Hoot-hoot et Roucoul ennemi étaient nv:11
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 20:07 | |
| un roucool
elekid attaque eclair roocool perd 25% roucool attaque charge mais il rate...elekid poing eclair il perd 50% roucool attaque vive attaque elekid perd 15% attaque eclair roucool KO | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 12 Juil - 23:35 | |
| Bien joué!Beau combat!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 10:38 | |
| Un dresseur Maltraitait les oiseaux. Moi:Hé tu vas pas t'en tirer comme ça! D.:Quoi?Tu veux te battre champion d'aréne? Moi:Oué si il le faut pour te faire taire! Go,Chenipote! D.:Go,Nenupiot et Grainupiot! Moi:Chenipote sécrétion! D.:Quoi? Nenupiot ne peut plus bouger pendant un instant!
Moi:Chenipote charge! Le Nenupiot se prend l'attaque et est propulsé contre un arbre(charge+propulsion contre un arbre=15%+25%=40%)! Grainupiot utilise balle graine!Chenipote perd 10+10+10=30% de PV! Moi:Chenipote sécrétion sur Grainupiot!Grainupiot est accroché à un arbre! Moi:Chenipote charge sur les 2 jusqu'à les mettrent K.O! BAM...BAM..BAM.... BAM!!!!!Grainupiot et Nenupiot nv:5 vaincus! J'ai gagné 750 stars!Le dresseur fuit.Moi:OOh!Un nirondel blessait,je vais aller au centre pour le soigner.Obtenu Nirondel nv:7!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 14:32 | |
| Un dresseur me défi! Go,Piafabec! D.:aller,Machoc et Makuhita! Moi:Piafabec picpic! Machoc perd 50% de PV! Makuhita saute sur une branche d'arbre et utilise double pied pour atteindre Piafabec grâce à son saut! Piafabec esquive de justesse et contre-attaque avec vive-attaque! Makuhita se prend la vive-attaque et chute sur le sol ce qui lui enléve 20% de dégat! Moi:Piafabec enchaîne Makuhita avec Picpic! Makuhita reçois 40% de dégat! Machoc saute et utilise poing karaté! Piafabec monte en l'air et esquive! Moi:Piafabec grosyeux et picpic! Machoc n'est plus concentrait et ne peut pas esquiver l'attaque!Machoc est k.O!Makuhita utilise charge et Piafabec picpic! Makuhita efleure Piafabec et Piafabec n'a pas raté son coup! Makuhita NV:15 et Machoc NV:13 vaincuent! Le dresseur fuit en me laissant 800 stars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 14:51 | |
| Un Roucoul NV:10 apparait! Go,Piafabec vive-attaque! Roucoul utilise tornade mais Piafabec contourne la tornade avec vive-attaque!Roucoul perd 15% de PV! Moi:Picpic! Roucoul souffrant se prend l'attaque et perd 20% de PV! Roucoul réagit avec charge! Piafabec se positionne devant un arbre et esquive l'attaque! Roucoul qui n'a pas vut l'arbre,se cogne et perd 15% de dégats! Roucoul tombe mais Piafabec l'enchaîne avec picpic! Roucoul se prend l'attaque en coup critique et perd 40% de dégat! Roucoul se releve mais pas à temps et perd tout ses PV à cause d'un autre picpic! Roucoul NV:10 vaincu! | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 15:33 | |
| Arrive avec dimensios !!!
Voit un roucool !!!
Oh le beau poulet !!!!!!!!!!
NIGHTTHUNDER !!!
Il est cuit a point | |
|
| |
| |
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). | |
| |
|
| |
| Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). | |
|