| Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). | |
|
+5warden Mentalie noctaking alvaro Knight stef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| Bon,on se le partage le poulet? | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 17:53 | |
| Un dresseur arrive et me lance en défi! Go,Boustiflor et Granivol! Moi:Go,Piafabec et Chenipote!Chenipote dard-venin sur Granivol et Piafabec picpic sur Granivol! Granivol reçois les 2 attaques et tombe K.O! Boustiflor utilise fouet liane sur Chenipote! Mais Piafabec a utilisé picpic avant lui et bat Boustiflor d'un seul coup(critique)! Le dresseur me donne 800 stars! Boustiflor NV:13 et Granivol NV:14 vaincuent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Jeu 13 Juil - 22:00 | |
| Un Roucoul NV:10 apparait! Go,Piafabec!Vive-attaque 2fois! PAN! PAN!Roucoul subit 35% de dégat! Maintenant picpic! Roucoul perd 20% de dégat! Gros-yeux! Roucoul est déconcentré! Vive-attaque 2 fois et picpic! PAN!PAN!TAC!K.O! | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Ven 14 Juil - 19:16 | |
| Au loin, Shade vit un nosferapti sur un arbre, en train de roupiller.
*Chuchotte à l'oreille d'élékid* Bien, tu t'approchera le plus possible de lui, avant de lui faire charge.
- Elékid ! *le élékid cria si fort que le nosferapti niveau 7 se réveilla*
Bon... l'effet de surprise est gâché, élékid, charge !
"Le élékid visa le nosferapti qui prit de l'altitude et élékid se prenna le tronc d'arbre de plein fouet"
- "pokédex" Elékid à perdu 15 Pv de ses 19Pv.
Zut... Elékid, attaque éclair !
"Le élékid, pris de rage, utilisa un éclair et enleva 20 des 22 Pv du nosferapti"
POKEBALL, go ! "la pokéball fit trois roulement et le nosfi fut capturer"
Ho yes, j'ai attraper un nosféraptit !
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Dim 16 Juil - 18:19 | |
| *se promene dans le parc* rapasdepic apparait(nv:20). manzai lance jet de pierres. rapasdepic est sonné. *lance une pokeball* rapasdepic est capturé. |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 19 Juil - 14:09 | |
| Bon... Je devrai essayer de choper d'autre pokémon... mais d'abord...
Elekid et nosferapti, GO !
Bien, elekid, utilise ton attaque éclair, tandis que nosferapti, esquive !
NOSF-IKID !
*après 30 minutes d'entrainement*
Ouf, je crois que 'lon vas pouvoir affronter le champion bientôt...
reviens elekid !
Nosfi, on vas essyer de capturer un poké, ok ? | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 19 Juil - 14:41 | |
| Rha... *balance un caillou pour un ricochet*
Un... Un goelise ?!
*le goelise se ramassa le caillou plein dessus et se fâcha*
OUPS...
Nosfi, GO !!! Ultrason !
Nosferapti fit ultrason mais n'eut réussi à affecter goelise qui, contre-attaqua avec pistolet-a-O
Electro, go !!!
Elekid.
Attaque éclair
Le goelise fit Ko sur le coups !
Enfin, mon nosfi est au niveau 10... pas trop tôt... maintenant, direction la montagne de feu avant de revenir...
Bien, quittont cette endroit et entrainons nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Dim 23 Juil - 11:32 | |
| Farfuret éclot(je l'ai fait éclot parce que sa fait déja jour que je l'ai eus). | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Dim 23 Juil - 19:36 | |
| Farfuret se barre en courant (normalement tu peut pas l'avoir !!!) | |
|
| |
reptincel29 chef arene feu
Nombre de messages : 132 Localisation : dans le domaine des pokémons feu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 2:14 | |
| me promène trankilment kan soudain
3cornèbre de nivo 10 viennent sur moi pr maffronter * à croire ke jai atterri dans leur territoire *
cornèbres ennemi lancent double -attaque feinte
magby et obalie esquivent et riposte ac une charge-flammèche
combat très serrée
magby et obalie lance une double-charme afin de baisser critiquement lattaque des 2 cornèbres
et achève ac des flammèches - charge, les attaques tellement vite lancés que les cornèbres nont mm pa eu le temps de souffler kils sont déja KO! | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 2:17 | |
| Bien ^^ ! Mais fait attention à ton écriture s'il te plaît ^^ ! (que les admins comprennent tes messages lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Localisation : dans le domaine des pokémons feu Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 2:19 | |
| oups je suis désolé , j'ai vraiment pas fait exprès,
c'est sur Msn que j'ai pris cette habitude d'écrire facon sms .... re désolé | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 2:31 | |
| magbi monte d'un niveau et obalie n'a pas encore éclot lol, mais bon (l'oeuf éclot avant les combats) petit correctif ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 2:49 | |
| aa oki!!! lol ca se voit que je suis un débutant... tu pourrai me dire des trucs pour que je puisse mieu jouer stp... pis mais est-ce que obalie pourra quand même combatre maintenant ? | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 3:02 | |
| Wé, maintenant il pourra, pour jouer c'est simple, tu vas dans la partie règle de combat, tout y est, je vais rajouter au fur et à mesure ^^ ! Suffit de me laisser le temps ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 24 Juil - 12:05 | |
| * me promène et regarde le ciel * deux ombres me font une piquée sur moi.... DES NIRONDELLES!!!
magby ( niv 6 ) et obali ( niv 5 ) à l'attaque!!!
magby tourne autour de toi en utilisant poing de feu ( pour que ca crée un tourbillon de feu ) et obalie charme!!!
les nirondelles sont gravement touché dû au tourbillon de feu et l'un des 2 brûle ( 40%)
les nirondelles ennemis utilisent cru-aile magby esquive, mais obalie est touché par l'un des 2 ( 40%)... un des nirondelles brûle ( 30%)
magby lance poing de feu et obalie charge... magby tue le nirondelle et obalie charge sur le nirondelle brûlé... YOUPI!!!!!!
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mar 25 Juil - 23:49 | |
| 2 cornèbres niv10 se ruent vers nous!!! * tous les oiseaux se sautent sur moi??? qu'ai-je fait ???* salamèche-poussifeu lancez double-griffe... cornèbre ( perd 50%) cornèbre lancent double-ténébre sur poussifeu ( perd 20%) salamèche -poussifeu re double-griffe et le cornèbre, meurt... bye premier cornèbre ennemi lance picpic et salamèche lévite salamèche -poussifeu lancent picpic-griffe cornèbre perd ( 50%) cornèbre utilise feinte: poussifeu perd 70% salamèche lance griffe et poussifeu achève le piaf ac son picpic.... et cornèbre meurt.... __________ magby niv8 obalie niv7 arcko niv7 salamèche niv5 chamallot niv5 PC: buzarui niv5 | |
|
| |
warden chef clan night
Nombre de messages : 812 Age : 38 Localisation : Dans mon armure... Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 26 Juil - 8:57 | |
| +2 niveau a ceux que tu as fait combattre | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Mer 26 Juil - 13:43 | |
| magby niv8 obalie niv7 chamallot niv7 poussifeu niv 7 salamèche niv7 hericendre niv10
PC: buzariu niv5 arcko niv7
3200star | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Dim 30 Juil - 6:41 | |
| 2 noarfang de niveau 20 me tombent dessus en piquée... OBALIE , CHAMALLOT GO!!! obalie lance poudreuse!!! un noarfang est gelé, et de 1!!! chamallot lance flammèche sur le dernier, mai celui ci esquive il nous lance des picpic sur chamallot, mais il riposte en projetant obalie sur le noarfang, obalie se met en boule et BAM! noarfang recoit obalie * qui est quand même lourd 39.5kg!!! * en pleine figure, ce qui l'assome direct... CHAMALLOT, OBALIE NIV14 ont triomphé de 2 NOARFANG NIV20!!! _____ magby niv15 arcko niv14 obalie niv14 chamallot niv14 hericendre niv22 salamèche niv22 galifeu niv22 mentali niv45 PC: buzariu niv7 salamèche niv7 hericendre niv10 poussifeu niv7 | |
|
| |
DarkThunder champion arene foudre
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 31 Juil - 18:52 | |
| (Marchant tranquillement)J'écrase la queue d'un roucool de niv.5 dormant sur le passage,il m'attaque. Elekid,GO!!!Attaque charge!!!Le roucool l'évita.il fit un tornade.-30%. Elekid se fachâ.Eclair!!!Le roucool perd 70% de vie.C'est une chance pour le capturer!!!Je lance la pokéball!!! tindeu tindeu tindeu pok... J'ai un roucool!!! | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 31 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : dans l'arène de métropolite... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 31 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 31 Juil - 18:59 | |
| Comment on met "Champion d'arène "? | |
|
| |
Mentalie championne eau
Nombre de messages : 903 Age : 37 Localisation : A Poraty chez moi Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). Lun 31 Juil - 19:04 | |
| bah c'est mon amour qui va le faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). | |
| |
|
| |
| Parc aux oiseaux(permisson de Nocta). | |
|