| pokemon de la montagne de feu... | |
|
+4alvaro Knight stef noctaking dark latias 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight stef Dresseur masculin
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 17 Juil - 9:15 | |
| Moi:Mon sabre n'est pas assé résistant,il faut que: Capumain utilise poing glace,poing éclair et poing feu en méme temps sur mon sabre! Les trois éléments atteignent le sabre et le rendent plus résistant(presque aussi résistant que le Moonblade)! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 32 Localisation : Rue des champions 1(Metropolite).où l'on me dit pas ce que je dois faire comme un larbin!!! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 17 Juil - 9:49 | |
| Un crache feu me défie! Go,Magmar NV:24 et Poussifeu NV:31! Moi:Go,Magbi et Tentacool!Magbi poing de feu et Tentacool Pistolet à o sur Magmar! Magbi apprend poing de feu et l'utilise à la place de griffe! Magmar perd 60% de PV! Magmar et Poussifeu utilise flamméche et Tentacool perd 10% de PV! Tentacool pistolet à o sur Magmar et Magbi griffe sur Poussifeu! Magmar est K.O et Poussifeu perd 10% de PV! Tentacool Dard-venin et Magbi flamméche sur le dard-venin! Le dard enflammé touche Poussifeu et lui enléve 25% de PV! Tentacool pistolet à o et Magbi griffe! Poussifeu est K.O! Crache feu envoie Chamalot NV:28 et Racaillou NV:23! Tentacool pistolet à o sur les 2 et Magbi griffe sur Chamalot! Chamalot perd 65% de PV(griffe+pisto) et Racaillou est K.O! Chamalot utilise charge mais rate sa cible! Tentacool Pistolet à o! Chamalot est K.O! Il envoie Gravalanch NV:31 et Reptincel NV:30! Tentacool Pistolet à o sur les 2 et Magbi griffe sur Reptincel! Gravalanch perd 54% de PV et Reptincel perd 59% de PV! Tentacool pistolet à o encore sur les 2! Les 2 pokemons sont K.O! Vaincuent:Chamalot NV:28,Gravalanch NV:31,Racaillou NV:23,Reptincel NV:30,Magmar NV:24 et Poussifeu NV:31! Je gagnes 3000 stars(500 pour chaque Pokemons vaincuent)! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 17 Juil - 9:58 | |
| Faite moi monter de niveau pour vaincre et vous aider des GAOS STP ! | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 17 Juil - 12:14 | |
| *se balade dans la montagne* Un dresseur du feu me defie!!! il envoie feurisson et galifeu(tous les 2 nv:24) Go,Carabaffe!!! attaque bulles d'O sur galifeu. Galifeu(-75%) feurisson lance roue de feu!!! Carabaffe(-20%) Carabaffe lance pistolet à eau sur les deux!!! Galifeu est K.O. Coup critique sur Feurisson. Il est K.O. Gagnes 1000 stars!! |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 17 Juil - 13:28 | |
| Un dresseur arrive! Il envoie Ecrémeuh NV:45,Fouinar NV:45,Roucarnage NV:46 et Rapasdepic NV:49! Capumain utilise poing-karaté! Ecrémeuh est K.O! Fouinar utilise coup d'boule et Rapasdepic bec vrille! Mais Capumain saute et les 2 pokemons se percutent! -35% de PV pour Fouinar! Capumain poing-karaté! Fouinar est K.O! Roucarnage utlise tornade et Rapasdepic picpic! Capumain perd 30% de PV mais contre-attaque avec poing éclair sur les 2! Les 2 sont K.O! Je gagne 2000 stars! | |
|
| |
Domino Invité
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 17 Juil - 13:47 | |
| *se balade dans la montagne de feu* un salameche apparait! carabaffe,Go! Carabaffe attaque pistolet à eau! salameche est sonné! *lance 1 pokeball* 1...2...3,Hop! salameche est capturé. |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 15:15 | |
| 3 Reptincels apparaient! Tentacool ecume! Les Reptincels utilisent tranche(reste:45% de PV aux 3). Tentacool(reste:60% de PV)écume! Les Reptincels(3)sont K.O! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 18:20 | |
| Les Reptincels étaient NV:30. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:03 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, comme je l'ai dit sur un autre topic, plein de changement ainsi qu'un système de montée de niveau est en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:05 | |
| MERCI,tu me sauves la vie . | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:08 | |
| Sinon, vous n'avez pas un endroit ou vous exposé vos pokémon ? car dans la signature c'est trop court... et illisible... | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:09 | |
| Si,dans une maison qu'on achéte. | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:11 | |
| Oui, donc autant enlevé ses pokémon de sa signature... | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:17 | |
| Ce que je veux dire... exposer ses pokémon et dire ceux utilisé par les arènes, ect... ceux avec lequel tu combat en général, ceux dans le Pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Mer 19 Juil - 19:53 | |
| 4 Reptincels(NV:30) apparaisent. Tentacool écume sur les 4 deux fois! Les 4 Reptincels se prennent l'attaque et 3 sur 4 Reptincels sont K.O! Mais Tentacool mes K.O le dernier Reptincels NV:30 avec la 2éme écume! Gagné! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Jeu 20 Juil - 23:24 | |
| 5 Reptincels apparaisent NV:29! Tentacool écume! Les 5 se prennent l'attaque(reste 55% au 5) Tentacool retente l'attaque mais rate et se prend 3 sur 5 griffes(reste 25%)! Tentacool encore! 1 est encore en vie et contre-attaque avec tranche(reste 5% à Tentacool)! Tentacool pistolet à o! Reptincel tombe K.O! Vaincuent:5 Reptincels NV:29! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Ven 21 Juil - 17:43 | |
| 5 Feurissons NV:30 apparaisent! Tentacool écume!Les Feurissons perdent 51% de PV! Tentacool écume!3 Feurissons sont K.O sauf 2 qui ont esquivé! Tentacool recommence! Vaincuent:5 Feurissons Niveau 30! | |
|
| |
Shade Ligue 2
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Ven 21 Juil - 20:31 | |
| Stef, tu as fait une bétise, apparement, tu as affronter des reptincel puis des feurrision, avec 5% des je ne sait combien de Pv car je connais pas le niveau de ton pokémon il devrait normalement t'attaquer...
il faut qu'il t'attaque... sinon, rajoute lui 4 niveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Ven 21 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Dim 23 Juil - 15:57 | |
| un saltinbanque arriva il envoyat chamallot nv10 aquali go pistolet a eau le chamallot se prit l'atk mais se releva et utilisa ampleur aquali contre atk avec pistolet a eau chamalot ko le saltimbanque me donna 500stars
| |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 24 Juil - 23:10 | |
| Un montagnard me défi et envoie Onyx NV:40 et Gravalanch NV:42! Go,Kokiass shiney onde boréale sur Gravalanch! Gravalanch perd 56% de ses PV! Onyx et Gravalanch utilisent jet de pierre mais Kokiass utilise abri! Recommence Kokiass! Gravalanch est K.O! Onyx utilise bélier! Kokiass perd 30% de PV! Kokiass écume! Onyx perd 60% de ses PV! Onyx utilise tomb roche! Kokiass(30% restant) utilise onde boréale! Onyx est K.O! Vaincuent:Onyx NV:40 et Gravalanch NV:42! Je gagne 1000 stars! | |
|
| |
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 24 Juil - 23:21 | |
| Un autre montagnard me défi! Il envoie 2 grolems NV:43! Bon,go Kokiass shiney!Surf! Les 2 grolems perdent 52% de dégats! Les grolems utilisent tomb roche mais Kokiass réagit avec abri! Kokiass encore surf! Les grolems sont K.O! Le montagnard envoie 2 Racaillous NV:40! Kokiass surf encore! Les racaillous perdent 59% de PV! Les racaillou tentent force! Mais rate vut qu'ils se sont percuté sans faire exprés ! Bon ben,resurf! Les 2 racaillous sont K.O! Vaincuent:2 Grolems NV:43 et 2 Racaillous NV:40! Je gagne 2050 stars! | |
|
| |
dark latias ligue 1
Nombre de messages : 312 Age : 30 Localisation : chez moi a dufelgoroth Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... Lun 24 Juil - 23:27 | |
| stef:en regardant tu t'aperçoi que ce sont de faut stars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon de la montagne de feu... | |
| |
|
| |
| pokemon de la montagne de feu... | |
|